Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis torx à tête plate à tête fraisée en acier inoxydable 304 personnalisée GB2673 vis antivol

auteur:[email protected] Cliquer:2914bout source: Heure:2023-08-11 04:06:11

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint de...

Alors que les exigences pour l'utilisation d'appareils électriques dans diverses industries continuent d'augmenter, les spécifications de test pour les performances de divers composants dans les appareils électriques s'améliorent également constamment. Les éléments de contact rivetés sont utilisés dans divers relais, contacteurs, petits interrupteurs, thermostats, etc. dans les appareils électriques basse tension. La structure de l'élément de contact riveté comprend généralement une embase de contact et un rivet riveté à l'embase de contact. Le rivet comprend une tête de rivet et un dessus de rivet dont la structure est représentée sur la Fig. 1 .

La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.

La qualité de la vis combinée doit commencer par le fil de vis du fabricant de vis combinées. Le fil de la vis est le premier obstacle pour déterminer la qualité de la vis combinée. Même si le fil n'est pas bon, même si l'équipement de production est avancé et que le personnel est qualifié, il est impossible de produire des vis combinées de haute qualité. Dans le deuxième regard sur la qualité des produits à vis combinées, de l'esthétique globale de la vis combinée. Une vis combinée est formée, la taille de la tête de vis, l'apparence supérieure de la rondelle plate, si le filetage de la vis peut passer la jauge d'arrêt, etc. Ce sont toutes des choses qui doivent être détectées. Une bonne vis combinée, sa norme globale peut répondre aux exigences de la norme nationale ou aux exigences des clients. Enfin, la qualité du produit à vis combinée se voit à la couleur du placage. Bien sûr, la vis combinée en fer doit être plaquée, mais la vis combinée en acier inoxydable n'en a pas besoin. Certaines d'entre elles sont au maximum passivées, afin d'augmenter la résistance au brouillard salin des vis mixtes inox. Dans la couleur de galvanoplastie de la vis combinée, certaines d'entre elles ne sont pas bien contrôlées, ce qui produira une grande différence de couleur. Ça n'a pas l'air bon.

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des goupilles cylindriques ou des goupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des goujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. Les pièces à fixer étant différentes, différents types de vis sont nécessaires pour différentes applications. La vis de presse est un nouveau type de fixation appliqué à une plaque mince ou à une tôle. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Le diamètre des trous préréglés généraux est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la vis de rivetage par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. Cependant, les vis de pressage existantes sont faciles à desserrer en raison de la longue durée d'utilisation ou des vibrations fréquentes, ce qui est sujet à certains dangers cachés.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis de couleur zinc 8.8, fil intérieur en tige d'aluminium, écrous à embase hexagonale 316, boulons à tête large et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

fraisée

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].