Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à bride hexagonale extérieure sur mesure GB5789 avec boulons à patin vis résistantes à la corrosion 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2927bout source: Heure:2023-07-04 02:07:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulo...

1. Quelle que soit l'industrie, l'entreprise est plus difficile, et elle l'est encore plus pour le secteur des fixations. Après une longue période de contact, je me suis rendu compte que le métier de la fabrication de fixations demande aussi beaucoup d'attention pour pouvoir bien le faire. Dans le domaine de la fabrication de fixations, ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire, et ils ont tous certaines exigences. 2. En ce qui concerne le commerce des fixations, quel que soit le type de vendeur, la première chose que vous devez avoir est suffisamment de patience, afin que nous puissions faire ce travail en toute confiance, et certains clients ne sont pas difficiles à nous suivre. Communication, tant que nous avons suffisamment de patience, nous avons plus de chances de pouvoir coopérer avec les clients sur les fixations, et face à certains clients de fixations relativement importants, parfois ce n'est pas que nous pouvons tout obtenir d'un coup, Parfois, si vous souhaitez coopérer, vous devez passer par plusieurs contacts pour promouvoir une coopération, donc en tant que vendeur, une patience suffisante est essentielle. 3. Ensuite, en tant que vendeur de fixations, ce qu'il vous faut, c'est de la persévérance. Parfois, le vendeur est difficile au travail. À ce stade, vous devez l'ajuster à temps, afin que cela ne conduise pas au phénomène d'abandon facile, après tout En tant que vendeur, ce n'est que par nos propres efforts que nous pouvons avoir la possibilité de recevoir des commandes de fixations de clients. Ce dont nous avons besoin, c'est d'être capables d'affronter les difficultés et d'avancer courageusement. 4. La chose la plus importante pour les vendeurs de fixations est de prêter attention aux détails. Si nous pouvons faire du bon travail dans les détails, nous ne sommes parfois pas loin du succès. Les éléments ci-dessus sont plusieurs exigences qui doivent être satisfaites dans le secteur des fixations.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-364° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Afin de résoudre ce problème technique, Yueluo Company fournit un écrou de réglage, qui comprend une unité de palier, une rondelle de butée, un écrou de réglage et un circlip. L'intérieur de l'écrou de réglage est une structure de filetage interne, et une extrémité de la structure de filetage interne est dotée d'une rainure annulaire, l'anneau élastique est pressé dans la rainure annulaire avec interférence et est relié de manière rigide à l'écrou de réglage sans mouvement relatif ; l'unité de roulement est supportée sur l'arbre, et la rondelle de butée est en ajustement plan avec l'unité de roulement ; l'écrou de réglage et l'arbre sont connectés par filetage, s'adaptent au plan de la rondelle de butée, le diamètre intérieur de l'anneau élastique et le filetage de l'arbre sont en ajustement serré.

L'écrou intégré est constitué d'écrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les écrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les écrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'écrou anti-desserrage consiste à injecter l'écrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Lorsque les composants mécaniques sont installés sur la fondation en béton, les extrémités en forme de J et en forme de L des boulons sont encastrées dans le béton pour être utilisées. La capacité de traction du boulon d'ancrage est la capacité de traction de l'acier rond lui-même. La taille est égale à la section transversale multipliée par la valeur de contrainte admissible (Q235B : 140MPa, 16Mn ou Q345 : 170MPA), qui est la capacité de traction admissible au moment de la conception. Les boulons d'ancrage sont généralement en acier Q235, qui est lisse et rond. La barre d'armature (Q345) est solide et le filetage de l'écrou n'est pas aussi facile à arrondir. Pour les boulons d'ancrage ronds légers, la profondeur d'enfouissement est généralement de 25 fois son diamètre, puis un crochet à 90 degrés d'une longueur d'environ 120 mm est fabriqué. Si le diamètre du boulon est grand (par exemple 45 mm) et que la profondeur enterrée est trop profonde, une plaque carrée peut être soudée à l'extrémité du boulon, c'est-à-dire qu'une grande tête peut être fabriquée (mais il y a certaines exigences). La profondeur d'enfouissement et le crochet sont tous destinés à assurer le frottement entre le boulon et la fondation, afin de ne pas provoquer l'arrachement et l'endommagement du boulon.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Vis antivol Torx, rondelles standard américaines ANSIB18.21.1, vis et écrous à tête creuse à haute résistance, vis pour meubles et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Boulons GB5789 avec patins

Vis à bride hexagonale personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].