Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 8.8 grade haute résistance tête de coupe hexagonale intérieure vis autotaraudeuse vis de haut-parleur vis de haut-parleur audio

auteur:[email protected] Cliquer:3176bout source: Heure:2022-04-26 17:04:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

L'anneau de retenue est un accessoire industriel qui peut fonctionner comme support, tampon, frein, réglage de la hauteur et réglage de l'angle. Le diamètre intérieur de la bague de retenue de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lorsque la bague de retenue pour le trou est sélectionnée, le diamètre extérieur de la bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage. L'anneau de retenue joue principalement le rôle de fixation axiale. La surface et la bague de retenue sont fixées avec un haut degré de centrage.

La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.

Maintenant, les gens utilisent souvent des rondelles à ressort pour bloquer les écrous et les boulons, les rondelles à ressort, généralement des rondelles en spirale non fermées en acier inoxydable et en acier au carbone, sous l'écrou, au-dessus de la rondelle plate, augmentent le frottement entre l'écrou et le boulon, utilisé pour empêcher le le desserrage de l'écrou joue un rôle dans la prévention des vibrations et du desserrage, mais il est souvent dû à une tension externe radiale, qui est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène de dilatation à anneau ouvert se produit, et l'hydrogène la fragilisation de la rondelle élastique se produit souvent. La pression est appliquée de manière inégale à la rondelle plate à travers la rondelle élastique, et le coefficient de frottement entre la rondelle élastique et l'écrou et la rondelle plate est faible, ce qui entraîne des vibrations, une rotation et une relaxation.

La vis de forage est une nouvelle invention des gens ces dernières années. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison. Il est facile d'utiliser le perçage et le taraudage en toute sécurité en une seule opération. Vis à queue de forage Utilisation de la vis à queue de forage: C'est une sorte de vis, principalement utilisée dans la fixation de tuiles en acier de couleur de structures en acier, et peut également être utilisée pour la fixation de plaques minces de bâtiments simples. Il ne peut pas être utilisé pour le collage métal sur métal. Matériaux et modèles Les matériaux sont le fer et l'acier inoxydable, dont l'acier inoxydable est divisé en différents matériaux. Les modèles sont : Φ4.2/ Φ4.8/ Φ5.5/ Φ6.3mm, la longueur spécifique peut être convenue sur demande. Selon les différentes queues de forage, il peut être divisé en: riz à tête ronde / croix / fleur de prunier, tête fraisée (tête plate) / graine de riz / croix / fleur de prunier, rondelle hexagonale, rondelle à tête ronde (grosse tête plate), corne tête, etc...

La plupart des fabricants d'appareils électriques exigent uniquement que la taille et l'espace de rivetage soient testés pour les composants de contact rivetés. Il n'y a pas d'exigence claire pour la force de rivetage. Seuls quelques fabricants effectuent des essais de torsion sur la résistance au rivetage. La méthode de détection de couple est la suivante : utilisez une lame de scie pour ouvrir une rainure en forme unique sur la tête de rivet de l'élément de contact riveté, puis insérez une clé dynamométrique dans la rainure ouverte en forme unique pour faire pivoter et mesurer la valeur de couple . Parce que la plupart des contacts électriques sont en alliage cuivre-argent, la résistance est faible et il est facile de glisser pendant le test, et lorsqu'une lame de scie est utilisée pour ouvrir la rainure en forme, la largeur et la profondeur ne peuvent pas être positionné avec précision, de sorte que la valeur mesurée fluctue considérablement. , a toujours été un problème technique insoluble dans l'industrie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates en acier extra larges agrandies, épaissies et élargies, vis PA66, écrous autobloquants hexagonaux métalliques, rivets poinçonnés frappés et autres produits. Vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

haute résistance

Niveau de traitement 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].