Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement GB91 épingle à cheveux en épingle à cheveux galvanisée 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:3144bout source: Heure:2022-06-11 21:31:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à...

Dans l'art antérieur, les visseuses électriques des visseuses à verrouillage automatique adoptent toutes le mode d'aspiration pour absorber les vis. Une telle structure est relativement compliquée, et la conception du circuit d'air doit être prise en compte, et le phénomène de bourrage de matériau est susceptible de se produire, et il ne peut pas être réalisé en raison du circuit d'air. Les vis de verrouillage à trou profond causent de gros problèmes aux utilisateurs.

À l'heure actuelle, dans le domaine de la construction de murs-rideaux, de structures de support de bâtiments d'usine, de structures d'étagères et d'autres domaines de connexion de structures en acier, si des profilés fermés (tels que des tuyaux en acier rectangulaires) sont utilisés comme structure de connexion, une connexion par soudage est généralement utilisée, et la connexion par boulon ne peut pas être réalisée. La raison pour laquelle une connexion boulonnée n'est pas possible est que le profil est une structure fermée et qu'il n'est pas possible de placer le boulon à l'emplacement de connexion car la taille de la tête de boulon est supérieure au diamètre du trou de filetage sur le profil. Les assemblages soudés affectent la qualité structurelle des projets extérieurs, avec une faible résistance à la corrosion, une résistance structurelle réduite et des incendies fréquents. Cependant, la structure en acier non soudée existante et la connexion de fixation du support ont une structure de boulon en T compliquée, une technologie de traitement gênante et un coût de production élevé.

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de une vis ordinaire, et la hauteur est de 7 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Les écrous à rivets en acier inoxydable sont utilisés sur les voitures de voyageurs ferroviaires, les voitures de voyageurs sur autoroute et le stationnement des navires. La fonction principale est la connexion par boulon de roulement non structurel. Le principal avantage des écrous à sertir en acier inoxydable est qu'il n'y a pas d'espace de fonctionnement à l'arrière du substrat et que la qualité est extrêmement légère. Aujourd'hui, l'éditeur parlera des principes de sélection des écrous à sertir en acier inoxydable et de leurs utilisations : 1. Les propriétés mécaniques des matériaux des écrous à sertir en acier inoxydable, en particulier les exigences de résistance ; Exigences de résistance à la corrosion des matériaux ;

Dans de nombreuses normes nationales, il y aura une division des niveaux d'intensité. Les vis combinées ne font pas exception. La classe de résistance de la vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Les matériaux de vis à combinaison générale sont divisés en acier inoxydable et en fer, l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316, etc. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à teneur moyenne en carbone et acier à haute teneur en carbone. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Cependant, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées sur le marché, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. Les vis combinées de grade 8.8 sont généralement constituées de piliers en fil de vis 10B21. Une fois les piliers à vis et à fil transformés en vis, ils sont équipés de rondelles élastiques et de rondelles plates. Ils peuvent passer à travers la machine à laver plate élastique automatique pour frotter les trois pièces ensemble. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, nous devons effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et seulement après que l'élimination de l'hydrogène peut être plaquée. En bref, il existe de nombreux types de qualités standard de résistance de vis combinée, mais généralement seuls deux types sont utilisés sur le marché, l'un est la résistance de vis combinée de 4,8 niveaux et l'autre est la résistance de vis combinée de 8,8 niveaux. Les vis combinées à 4,8 niveaux sont les plus utilisées sur le marché et les besoins des clients, et ont une large gamme d'applications. En ce qui concerne la résistance standard des vis combinées de niveau 8,8, nous nous référons généralement aux vis combinées à tête hexagonale de niveau 8,8, aux vis combinées à tête cylindrique large de niveau 8,8 et aux vis combinées à six pans externes de niveau 8,8. Ces trois sont plus couramment utilisés.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous hexagonaux à embase, vis à six pans creux, écrous hexagonaux à embase, vis en acier inoxydable 304 Go et autres produits, nous peut vous fournir Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

goupille

Traitement GB91 galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].