Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 304 bride en acier inoxydable vis hexagonale croisée antidérapante avec vis à tampon fleur dent boulon 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:2900bout source: Heure:2023-12-20 02:05:02

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de goupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une goupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de goupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de goupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

Le rivet à collet pour plaquette de frein comprend une tête et un arbre, la tête et l'arbre étant intégralement connectés, et il est caractérisé en ce que : la tête et l'arbre sont pourvus de trous traversants axiaux formés par frappe à froid, de sorte que l'extrémité de l'arbre est pourvu d'une partie conique formée par extrusion à froid et chanfreinage.

Dispositif d'assemblage de goupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la goupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la goupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de goupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une goupille cylindrique élastique, la goupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est

Les goupilles cylindriques sont généralement utilisées pour connecter, verrouiller des pièces ou pour le positionnement d'assemblage, et peuvent également être utilisées comme pièces de dispositifs de sécurité. La goupille cylindrique est fixée dans le trou de goupille par ajustement serré avec le trou de goupille pour fixer des pièces, transmettre de la puissance ou servir d'élément de positionnement. L'emboîtement à pression de goupille cylindrique de l'art antérieur est illustré à la figure 1. Ce type de goupille cylindrique empêche le corps de goupille cylindrique de se retirer par la force de verrouillage et la force de frottement axial apportées par l'ajustement serré entre le corps de goupille cylindrique et le trou de goupille. Cependant, l'interférence du corps de broche cylindrique diminuera progressivement pendant l'utilisation, de sorte que la fermeté de la connexion et la précision de positionnement diminueront progressivement. Par conséquent, la goupille cylindrique peut être facilement retirée pendant l'utilisation, ce qui entraîne des risques potentiels pour la sécurité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets à pression à tête plate, vis à épaulement, boulons à tête cylindrique allongés, écrous à double tête et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées pour votre solution.

Vis hexagonales à bride Phillips

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].