Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture trois-en-un bielle tige en plastique pièce de raccordement vis vis quincaillerie de meuble vis

auteur:[email protected] Cliquer:3171bout source: Heure:2022-05-31 21:36:42

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous p...

Les vis à bois sont similaires aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est un filetage spécial pour les vis à bois, qui peut être directement vissé dans des composants (ou pièces) en bois pour connecter une pièce métallique (ou non métallique) avec un trou traversant à une vis à bois. Les composants sont assemblés. Cette connexion est également une connexion détachable.

La goupille de positionnement de type extractible et la goupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La goupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la goupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la goupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de goupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les goupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de goupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

Deux vis combinées sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces et jouent un rôle de connexion. Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la vis combinée dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée. Étant donné que la surface filetée de la vis combinée a une dureté élevée, le filetage intérieur peut être taraudé dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée pour former une connexion.

Les goupilles sont des pièces fréquemment utilisées dans l'industrie des machines, en particulier dans l'industrie de la fabrication de moules. Avec le développement de l'industrie des moules, la précision de la fabrication et de l'assemblage des moules est de plus en plus élevée, et les gens recherchent de plus en plus des moules de haute qualité et proches. Chaque détail du moule s'améliore constamment et l'utilisation à haute fréquence des broches oblige les gens à trouver un moyen plus sûr, plus simple et plus fiable de démonter et d'assembler.

La vis est une structure assez courante dans le domaine technique de l'assemblage de pièces de machine, et elle utilise principalement les caractéristiques d'engagement mutuel des filetages mâle et femelle pour atteindre l'objectif de presser la pièce. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de vis sur le marché et leurs fonctions sont également très différentes. Cependant, un goujon et une pièce rotative par laquelle le goujon est tourné sont la même structure de base.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.

Tige en retard

Fournir une bielle trois en un


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].