Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête cylindrique en acier inoxydable 304 personnalisée avec vis autotaraudeuse à coussinet tête ronde avec vis à coussinet 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3157bout source: Heure:2022-07-01 19:21:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de vis, les principaux produits sont: écrou avec joint, vis à...

D'autre part, en particulier dans le domaine aérospatial, les exigences relatives à l'effet d'étanchéité des vis sont extrêmement strictes, et les vis traditionnelles sont directement serrées lorsqu'elles sont vissées dans la pièce ou l'équipement, et l'effet d'étanchéité est déterminé par l'étanchéité, mais en raison à l'erreur d'usinage de la pièce ou de l'équipement L'étanchéité bout à bout directe entre les joints est difficile à réaliser.

À l'heure actuelle, en raison de la position d'installation déterminée dans le processus de conception du vérin de poussée traditionnel en Chine, la position correspondante de la tige de piston et du bras de serrage est fixe, et il est impossible de garantir que la pièce peut être serrée pendant que la pièce est mince. Il n'est pas propice à l'utilisation de tels produits lors du bridage. Deuxièmement, lorsque la pièce est assemblée ou soudée, elle doit non seulement être serrée dans une certaine direction, mais doit également être positionnée de manière à garantir la précision requise pour le traitement. Lorsqu'une pièce est fixée de cette manière, elle doit être réalisée en ajoutant un mécanisme, ce qui augmentera la complexité du système et apportera des inconvénients à l'installation et à la maintenance.

La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des goupilles, et les goupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la goupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.

Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans le fonctionnement solide, il y a toujours une absence de difficulté à visser en fonctionnement ; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289410 qui intègre verrouillage, stabilité, travail, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée dans la section médiane pour la partie arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.

Lors de l'installation du conduit de ventilation, étant donné que l'espace entre le conduit d'air et le mur et entre le conduit d'air et le conduit d'air est profond et étroit, le bras ne peut pas y entrer pour fonctionner, ce qui entraîne l'installation des vis et des écrous à ces postes. Les trois méthodes suivantes sont généralement utilisées : la première consiste à briser directement le mur pour l'installation, mais cette méthode endommage considérablement le bâtiment et ne peut pas être utilisée pour l'installation de vis et d'écrous dans l'espace entre les conduits d'air ; l'autre consiste à placer la bride intérieure dans le conduit d'air et à la connecter avec des boulons, ce qui réduira la section transversale efficace du conduit d'air et augmentera la résistance du flux de gaz. De plus, les personnes doivent entrer dans le conduit d'air pour la construction lors de l'installation. Considérant la taille du conduit d'air Tout d'abord, le micrologiciel de support avec une position élevée et sans force présente certains dangers cachés ; troisièmement, il est directement ignoré et non effectué, mais il est facile de provoquer une connexion du conduit d'air non étanche et une perte de volume d'air importante. Les méthodes mentionnées ci-dessus présentent toutes des défauts de construction majeurs, qui non seulement gaspillent beaucoup de main-d'œuvre et de temps dans le processus de construction, mais posent également le problème d'une faible efficacité de l'alimentation en air.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints trempés, accessoires de profilés en aluminium carrés, écrous combinés à coupelle plate à six pans creux, vis à tête cylindrique pour aléser des trous et autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

Tête cylindrique avec coussin autotaraudant

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].