Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis en acier inoxydable 304 personnalisée 316 à travers le fil 201 barre de dent de vis 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3101bout source: Heure:2022-09-30 13:20:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : des ...

Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'écrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.

Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des goupilles et des goupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des écrous de blocage, des rondelles de blocage et des écrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la goupille se brise et l'écrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une goupille cylindrique élastique dans le trou de goupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la goupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la goupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la goupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la goupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

En termes de diffusion des spécifications standard de vis, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 et l'autre est la version GB70-8585. Notre société met actuellement en œuvre la norme DIN912, il convient donc d'y prêter attention dans les opérations commerciales réelles. Différence: GB70-85 et DIN912 se chevauchent complètement, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement parce qu'il y a une différence entre GB70-76 et DIN912: produits hexagonaux de la série M8, diamètre de la tête ronde GB70-76 C'est 12,5 MM, qui est inférieur à 13,27 mm de DIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de DIN912. L'hexagone intérieur de la série M12, la tête ronde de GB70-76 Le diamètre est de 18MM, ce qui est plus petit que le côté opposé de DIN912, qui est de 18,27. De plus, le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 mm à celui de DIN912, qui sont respectivement de 24 mm et 30 mm. DIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales. De plus, il existe également certaines différences dans les vis de carrosserie qui peuvent être utilisées en temps ordinaire. Je vais également faire une explication ici. Dans la norme nationale, il existe deux normes pour les vis de chariot, à savoir GB12 (petite vis à col carré à tête semi-circulaire) et GB14 (grande vis à col carré à tête semi-circulaire) Vis à col), et la norme allemande DIN603 est généralement plus couramment utilisée sur le marché . Distinguons maintenant ces trois éléments : pour la tête et le cou ronds, en comparant les mêmes spécifications : GB12. Habituellement, lorsque la vis de chariot est utilisée, la tête et le col doivent souvent être grands et épais, de sorte que la norme de la vis de chariot DIN603 répond pleinement aux exigences.

À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la goupille d'arrêt de l'arbre de goupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de goupille du manchon d'arrêt de l'arbre de goupille et le trou de goupille de l'arbre de goupille, puis d'utiliser un double écrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la goupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les écrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles écrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à goupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : épaississement Zihuasi, tiges en aluminium modèle de connexion, écrous multi-spécifications, rivets à tirer monobrin 304 et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis 316 à travers le fil 201 filetage

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].