Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournissez l'écrou plat standard national d'écrou de vis de contreplaqué pour frapper la vis pour bloquer la vis d'écrou

auteur:[email protected] Cliquer:3184bout source: Heure:2022-07-02 09:14:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulo...

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 188 degrés.

Les joints plats sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire le frottement, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. Il existe de tels composants dans de nombreux matériaux et structures. La rondelle plate existante a une conception de structure simple. Après une utilisation prolongée, le phénomène d'amincissement de l'épaisseur est susceptible de se produire, ce qui entraîne à son tour une mauvaise résistance à l'usure de la rondelle plate.

Avec la vulgarisation des équipements électriques, le couvercle de porte qui intègre le panneau, le contrôleur, la fonction d'étanchéité et d'étanchéité et la décoration d'apparence s'est progressivement imposé pour l'appariement des équipements. La tête affecte directement l'apparence, et pour les équipements de cuisine tels que les lave-vaisselle, les vis de fixation du couvercle de porte sont facilement rouillées au contact direct avec l'eau de lavage, ce qui nécessite de toute urgence une structure de couvercle de porte facile à démonter mais n'affecte pas le apparence.

Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les rivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.

Les vis sont un type de fixation courant sur le marché. C'est un type de fixation composé d'une tête et d'une vis. Il peut être divisé en trois catégories selon son objectif : les vis à métaux, les vis de réglage et les vis à usage spécial. Les vis à métaux sont principalement utilisées pour une connexion fixe entre une pièce avec un trou fileté fixe et une pièce avec un trou traversant, sans qu'il soit nécessaire de faire correspondre les écrous (cette forme de connexion est appelée connexion à vis, qui est également une connexion amovible ; elle peut également être assorti avec des écrous, il est utilisé pour une connexion rapide entre deux pièces avec des trous traversants.) Les vis de réglage sont principalement utilisées pour fixer la position relative entre deux pièces. Des vis spéciales, telles que des boulons à œil, sont utilisées pour le levage des pièces.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les petits écrous à tête ronde, les écrous métriques, les entretoises à rivets traversants, les écrous de blocage en nylon et d'autres produits, nous pouvons fournir vous avec des écrous de serrage appropriés. Solutions de micrologiciel.

vis à contreplaqué

Alimentation Go


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].