Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des dents intérieures et extérieures en plastique écrou d'expansion écrou de marteau écrou en plastique écrou intégré

auteur:[email protected] Cliquer:3059bout source: Heure:2023-01-23 03:37:23

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

La vis à deux combinaisons fait référence à une vis et une rondelle plate, ou une rondelle élastique, ou une rondelle carrée, ou une combinaison en deux pièces avec une rondelle de blocage à dents externes. Ensuite, il existe tous les types standard de deux vis combinées ! Ce qui suit est une brève introduction : 1. La deuxième vis combinée avec rondelle élastique fait référence à la vis combinée avec une rondelle élastique. La rondelle élastique est une rondelle élastique spécialement utilisée pour les vis combinées, et non la rondelle élastique ordinaire que nous utilisons habituellement. 2. La vis à deux combinaisons du tampon de garniture fait référence à la vis combinée de la vis avec un tampon plat. La taille du coussin plat et l'épaisseur du coussin plat peuvent être personnalisées. Peut être personnalisé selon les exigences du client. Les coussinets plats sont découpés par des poinçonneuses. 3. La vis combinée à deux dents externes fait référence à la vis avec une vis combinée à dent externe. De nombreux clients, en particulier les clients de l'électricité, utilisent cette vis combinée à deux dents externes pour casser la peinture et fabriquer les vis sur la plaque de fer. Tous peuvent être mis sous tension. 4. Deux vis combinées avec un tampon carré font référence à un tampon carré avec une ligne de pression carrée pour la vis. Ce sertissage carré à deux vis combinées est utilisé sur la borne, et la fonction est utilisée pour le sertissage et le câblage.

Les écrous sont généralement utilisés avec des boulons ou des vis pour fixer d'autres composants et sont un composant courant et largement utilisé. Afin de rendre l'écrou difficile à desserrer et à tomber lorsqu'il est soumis à de fortes vibrations et à un basculement fort irrégulier, l'écrou combiné est apparu sur le marché.

Utilisez des vis autotaraudeuses performantes pour les vis autotaraudeuses d'un diamètre de 0,8 mm à 12 mm. Pour ce type de vis, elle présente généralement une dureté élevée. Les vis autotaraudeuses doivent être vissées dans le test, c'est-à-dire visser la vis dans une plaque de test pour vérifier si la dureté de la vis est conforme à la norme. La forme de la queue de forage, la dureté de ce type de vis est très forte. Comparé aux vis ordinaires, il a non seulement une meilleure capacité de maintenance, mais a également un effet très fort sur la connexion des objets. Pour les vis avec cette performance, ce n'est généralement pas nécessaire. Le traitement auxiliaire peut directement percer un trou sur l'objet et le verrouiller dans l'objet, ce qui est non seulement très pratique à utiliser, mais améliore également considérablement l'efficacité du travail. On peut dire que ce type de vis de forage est le premier choix du personnel dans divers domaines.

Les armoires font partie des meubles indispensables dans les maisons de rénovation. Ils sont extrêmement utiles. Diverses armoires peuvent être utilisées dans les cuisines, les salles de bains, les chambres, les salons et même les balcons. Les armoires traditionnelles sont assemblées à l'avance puis placées dans la position appropriée, ce qui est très gênant pour le transport. Actuellement, les armoires couramment utilisées sont épissées avec des plaques et des accessoires de quincaillerie. Pendant la production et le transport, les plaques et les accessoires matériels sont indépendants. Pour la production, le traitement et le transport, après son envoi à destination, il est assemblé avec les plaques par des vis et d'autres accessoires matériels pour former l'ensemble de la structure de l'armoire. La structure d'installation actuelle de l'armoire expose généralement certains accessoires matériels tels que des vis à l'extérieur ou à l'intérieur de l'armoire, ce qui affecte non seulement l'esthétique générale, mais raye également les éléments pendant l'utilisation, ce qui affecte l'effet d'utilisation. Certaines conceptions permettent de fixer une attache en plastique à l'extérieur des accessoires matériels (principalement des vis). Bien qu'il puisse atténuer les problèmes ci-dessus dans une certaine mesure, il ne résout toujours pas fondamentalement le problème, et l'intégrité n'est toujours pas bonne.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 04 boulons à tête cylindrique, écrous de levage à écrou annulaire, écrous coniques, vis à tête cylindrique Phillips combinées et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

écrou d'expansion

Usinage d'écrous à dents internes et externes en plastique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].