Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Usinage 304316 contre-écrou inox contre-écrou DIN7967 zingué bleu 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3098bout source: Heure:2022-11-28 22:29:26

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

À l'heure actuelle, les machines et équipements sont progressivement devenus la principale force de production de travail. De nombreux équipements nécessitent un entretien fréquent et même le remplacement de pièces en cours d'utilisation. Lors du processus de maintenance et de remplacement, il est inévitable de rencontrer le problème du démontage et du montage des vis. Dans le processus de démontage et de montage, il est presque nécessaire de coopérer à deux mains, ou parce que le filetage est trop long, l'installation et le démontage sont très fastidieux. Surtout dans l'installation bout à bout des brides, des boulons et des écrous sont utilisés pour le serrage et la fixation à ce stade. Lors de l'utilisation, deux mains sont nécessaires pour tenir une planche, une vis fixe et un écrou à vis. C'est pour empêcher l'écrou de Pendant le processus de tournage, la vis tourne également. Lors du vissage, la clé doit être retirée sans interruption, re-sélectionnée une bonne position, puis revisser la vis avec force, et répétée plusieurs fois avant que la vis puisse être dévissée. Le temps et les coûts de main-d'œuvre pour l'entretien sont gaspillés. À l'heure actuelle, il n'existe aucune vis facile à installer et à retirer.

Les écrous coopèrent avec les vis pour réaliser la fixation et le raccordement des composants. Les écrous SMD sont généralement utilisés dans l'industrie des circuits imprimés pour fixer les composants électroniques. C'est-à-dire que l'écrou de la puce est soudé sur la carte de circuit imprimé par soudure et que les composants électroniques sont fixés en tournant la vis. Cependant, lorsque l'écrou de puce actuel est soudé sur la carte de circuit imprimé, il peut y avoir une soudure inégale, ce qui rend la soudure désordonnée. Dans le même temps, lors de la soudure, l'excès de soudure déborde de la périphérie de l'écrou, ce qui nuit à l'aspect et peut affecter son aspect. propriétés électriques. De plus, l'écrou n'est soudé qu'avec le circuit imprimé sur une face d'extrémité, et sa fermeté et sa fiabilité après soudage sont faibles.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. Les pièces à fixer étant différentes, différents types de vis sont nécessaires pour différentes applications. La vis de presse est un nouveau type de fixation appliqué à une plaque mince ou à une tôle. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Le diamètre des trous préréglés généraux est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la vis de rivetage par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. Cependant, les vis de pressage existantes sont faciles à desserrer en raison de la longue durée d'utilisation ou des vibrations fréquentes, ce qui est sujet à certains dangers cachés.

Le boulon en T peut être placé directement dans la rainure du profilé en aluminium. Il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Il est souvent utilisé en conjonction avec l'écrou à embase. profils au choix. Les boulons en T sont des boulons d'ancrage mobiles. Le boulon en T existant est facile à faire pivoter et à balancer dans la fente pendant l'utilisation, ce qui apporte certains inconvénients à l'utilisation du boulon en T.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : poteaux en cuivre en acier inoxydable, boulons à tête fraisée DIN604, vis d'union et à nœud coulant, boulons à godets noircis et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Ecrou de serrage

Usinage de l'acier inoxydable 304316


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].