Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir 304 acier inoxydable anneau de levage écrou anneau de levage anneau de vis mère de levage avec anneau écrou 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3069bout source: Heure:2023-03-25 09:12:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivets à...

Avec le développement rapide de l'industrie automobile chinoise, les exigences du processus d'assemblage de la carrosserie s'améliorent constamment. Le rivetage a les caractéristiques d'un cycle de processus court, d'un faible bruit et d'une faible consommation d'énergie, et est largement utilisé dans les carrosseries automobiles. Dans l'industrie automobile, en raison de la complexité de la structure en tôle de la carrosserie, il existe de nombreuses cavités et les outils de rivetage dans certaines positions vont interférer avec la structure. De nombreux points d'assemblage ne peuvent pas utiliser la technologie traditionnelle de rivetage à chargement bidirectionnel, c'est pourquoi le rivetage unilatéral est utilisé à la place. artisanat.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-364° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les écrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.

Dans la production passée, les joints étaient généralement obtenus à partir de deux canaux : premièrement, les joints standard étaient principalement achetés sur le marché et le coût était élevé ; les joints non standard, en raison de la faible demande, nécessitaient un outillage et des moules séparés, coûteux et longs à produire. Il est difficile d'acheter; Deuxièmement, la plaque est achetée par l'entreprise, puis la rondelle est formée par la machine de découpe automatique. Étant donné que les nodules coupés et les marques de coupe produites par l'oxycoupage ne répondent pas aux exigences d'utilisation, les diamètres intérieur et extérieur doivent être réservés à une tolérance d'usinage de 2 à 3 mm, puis terminer le diamètre extérieur et le diamètre intérieur au tour.

On connaît dans l'état de la technique des séries d'écrous comprenant généralement un filetage interne pouvant être enfilé sur le filetage externe d'une vis de conception correspondante, ou un boulon fileté. Les écrous du type décrit sont utilisés, par exemple, comme écrous pour la fixation de connexions de câbles de type vis dans des conduits de boîtiers en tôle. Les boîtiers en tôle de ce type ont généralement des parois si fines qu'elles ne peuvent pas être filetées, de sorte qu'une connexion filetée de ce type est nécessaire pour terminer l'installation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GB855, écrous antidérapants, boulons à grosse tête, écrous galvanisés et autres produits, nous pouvons vous fournir une fixation appropriée. solutions pour vous.

écrou à oeil

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].