Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fil supérieur de riz de machine de vis sans tête de vis de réglage d'extrémité plate d'acier inoxydable 304 adaptée aux besoins du client

auteur:[email protected] Cliquer:3195bout source: Heure:2022-08-20 05:34:56

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

GB6177 Écrous hexagonaux à embase - Grade GB55 Écrous hexagonaux épais GB56 Écrous hexagonaux extra épais GB1229 Grands écrous hexagonaux (haute résistance pour structure en acier) Contre-écrous Autres noms : écrous à racine, contre-écrous et écrous. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'écrou est d'utiliser le frottement entre l'écrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'écrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-écrous est l'une des mesures anti-desserrage.

Le nom standard national de la petite vis à trois têtes cylindriques à empreinte cruciforme est la petite vis à tête cylindrique à empreinte cruciforme, la rondelle élastique et la rondelle plate. L'étiquette nationale est GB/T9074.8-1988. Ce 1988 fait référence à l'année, c'est-à-dire que cette norme est la norme émise par le pays en 1988. Les spécifications de la petite tête cylindrique à empreinte cruciforme trois vis combinées, le minimum de l'entreprise est M2.5, le plus court est de 5 mm, le plus grand est M10, et le plus long est de 90 mm.

L'installation de l'écrou de rivetage à pression est exquise. Si la méthode d'installation n'est pas correcte, le rivetage ne sera pas ferme après le rivetage sous pression. Par exemple, un de nos clients a signalé que l'écrou tombait après le rivetage. Nos techniciens ont constaté que de nombreux clients le frappaient avec un marteau ou d'autres méthodes d'impact, car la méthode d'installation de l'écrou de rivetage provoquerait une pression. La force inégale de l'écrou de rivet affecte sérieusement l'effet de rivetage. On dirait qu'il est enfoncé sur la surface, mais en fait, les dents de fleur de l'écrou à rivet ne sont pas du tout rivetées avec la plaque, donc ce n'est certainement pas riveté. Pour installer l'écrou à sertir, vous devez utiliser un équipement d'installation spécial, ou simplement l'installer avec une presse et un équipement d'emboutissage (généralement les usines auront ces équipements simples).

Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous chanfreinés en contreplaqué, DIN125, goujons en cuivre monopasse, bouchons à vis transparents en PC blanc et noir et autres produits, nous peut vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

Vis de réglage à bout plat

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].