Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de goupilles cylindriques, goujons, goujons, goujons, 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3203bout source: Heure:2022-07-21 22:44:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: colon...

Dans l'art antérieur, les visseuses électriques des visseuses à verrouillage automatique adoptent toutes le mode d'aspiration pour absorber les vis. Une telle structure est relativement compliquée, et la conception du circuit d'air doit être prise en compte, et le phénomène de bourrage de matériau est susceptible de se produire, et il ne peut pas être réalisé en raison du circuit d'air. Les vis de verrouillage à trou profond causent de gros problèmes aux utilisateurs.

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de goupille de positionnement est divisé en deux types : goupille de positionnement à extraction directe et goupille de positionnement suspendue par attache.

La goupille, également connue sous le nom de goupille, a une structure simple et est facile à monter et à démonter. Il est largement utilisé dans diverses connexions fixes. La goupille est principalement utilisée pour fixer la position relative entre deux pièces, également utilisée pour connecter des pièces, et peut transmettre une certaine charge. , À l'heure actuelle, les broches sur le marché ont généralement le problème d'être faciles à desserrer et à tomber.

La vis de l'anneau de levage doit être en acier 20 ou 25 (GB699). La vis de l'anneau de levage doit être forgée dans son ensemble. Les pièces forgées doivent être normalisées et la calamine doit être éliminée. La granulométrie du produit fini ne doit pas être inférieure au grade 5 (YB27-77). Il doit y avoir une combustion excessive, des défauts de fissures.

Certains produits électroniques nécessitent l'installation de pièces en plastique ou de manchons de protection pour les composants sur le circuit imprimé, qui doivent être fixés par des vis. La fonction du luminaire est de localiser le PCB et les pièces d'installation requises, et d'augmenter l'efficacité du travail. Le montage de vis existant est peu pratique Selon les besoins du site, la station de positionnement de la vis peut être modifiée, le positionnement précis de la vis est difficile et l'effet de serrage de la pièce est médiocre. Un gabarit de vissage est proposé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : bouchons à vis à riveter sous pression, vis à six pans extérieurs 4,8, vis dentées avec patins, vis à tête courte et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

broche

Production de goupilles cylindriques


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].