Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de pièces en plastique boîte de rangement d'outils à vis combinée avec couvercle séparé boîte de chiffre d'affaires épaissie

auteur:[email protected] Cliquer:3099bout source: Heure:2023-03-16 22:24:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Cependant, bien que les vis existantes puissent remplir la fonction de connexion et de fixation d'objets, elles sont toutes pressées contre l'objet par la tête pour atteindre l'objectif de pressage et de fixation. Cependant, en raison de la petite taille de la tête, il est difficile d'appuyer fermement sur l'objet. , pour cette raison, seules des entretoises peuvent être ajoutées pour augmenter la zone de pressage. Cependant, lors du processus d'assemblage, le joint a tendance à glisser et doit être soutenu à la main, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation et l'utilisation. en même temps, parfois l'objet à presser n'est que d'un côté de la vis, et l'autre côté de la vis n'a pas besoin d'être pressé. Cela entraîne un gaspillage inutile de matériaux et occupe également un certain espace, ce qui pose des problèmes pour l'installation d'autres composants.

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Les écrous à riveter sont principalement utilisés dans certaines armoires de châssis, les tubes carrés et les tubes ronds, la production de ventilateurs, la production d'équipements et les garde-corps en acier zingué. Parlons ensuite des écrous à sertir. Les écrous à rivets sont également utilisés sur le dessus de la tôle de l'armoire du châssis pour fournir des filetages. Son mode de fonctionnement consiste à utiliser une riveteuse pour le rivetage. Dans ce cas, les exigences seront plus élevées et une riveteuse est nécessaire. Une fois que l'écrou de rivetage par pression est riveté sur le côté supérieur de la feuille, il est très plat et n'aura pas de protubérances. Les écrous à riveter sous pression sont principalement utilisés dans la production de certains châssis et armoires, ainsi que dans la production d'équipements, de pompes à eau, d'automobiles et d'autres entreprises de production.

Le rivetage ci-dessus nécessite des outils et des équipements spéciaux, qui ne peuvent pas être utilisés dans des occasions spécifiques réelles. En l'absence d'électricité et d'air, seuls des outils manuels peuvent être utilisés ; et les outils manuels ne peuvent pas être utilisés pour les grands types de rivets en raison de la force humaine limitée. De plus, après le démontage du rivet, le rivet lui-même sera détruit et ne pourra pas être réutilisé.

La résistance à la chaleur fait référence à la fois à la résistance à l'oxydation ou à la résistance à la corrosion du milieu gazeux à haute température, c'est-à-dire à la stabilité thermique, et en même temps, elle a une résistance suffisante à haute température, c'est-à-dire la résistance thermique. Alors que les exigences matérielles des produits fabriqués par les clients deviennent de plus en plus élevées, les exigences pour les vis utilisées dans les matériaux des produits deviennent également de plus en plus élevées. Lorsque les matériaux des produits sont confrontés à des environnements difficiles et à des occasions spéciales, de plus en plus de propriétés mécaniques de haute qualité des vis en acier inoxydable sont utilisées. Par conséquent, des vis en acier inoxydable ont été sélectionnées. Les exigences deviennent de plus en plus élevées et le matériau des vis en acier inoxydable devient de plus en plus élevé. Par conséquent, de nombreuses vis en acier inoxydable ordinaires SUS201 sont remplacées par des vis en acier inoxydable SUS304 et des vis en acier inoxydable SUS316. Bien sûr, si certaines exigences ne sont pas si élevées, les clients généraux choisiront des vis en acier inoxydable SUS201, dont le coût est relativement bon marché.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goupilles coniques à filetage intérieur, contre-écrous en nylon/métal, écrous à sertir bleus et blancs, écrous borgnes hexagonaux UNI5721 et autres produits , nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis combinée

Production de boîtes de pièces en plastique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].