Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros nickelé croix tête plate pointue queue vis autotaraudeuse KA tête fraisée vis autotaraudeuse vis électronique

auteur:[email protected] Cliquer:3091bout source: Heure:2023-05-22 06:14:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GB6172 et DIN934, communément appelée bouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

④ Dent de vis de type A : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 1) clairsemée AB : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 4) dense ; B : Queue plate autotaraudante (norme japonaise de type 2) clairsemée ; C : Taraudage autotaraudant à queue plate (le troisième type de norme japonaise) dense ; P : dents à double fil Dents triangulaires de type CCT : Dents triangulaires de type C PTT : Dents triangulaires de type P STT : Dents triangulaires de type S

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Les écrous en cuivre pré-intégrés avec motif droit/motif sergé/gaufrage à chevrons et autres divers motifs antidérapants peuvent être complétés en même temps par des tours automatiques. Les écrous en cuivre plus complexes sont traités en formant des couteaux et en tournant/taraudant la table. De nombreux produits traités après usinage sont des écrous en cuivre réticulés relativement simples et des écrous en cuivre à grain droit, qui sont en laiton C3604 facile à tourner. Le motif de surface est directement dessiné à partir de la barre d'origine, et le motif est plein et le sommet et le bas de la dent sont clairement visibles. Moulage par injection dans des pièces en plastique Ensuite, il peut supporter un couple plus élevé.

Le circuit imprimé est souvent le circuit imprimé qui joue un rôle majeur dans les équipements électriques, et les principaux composants électriques du circuit sont souvent intégrés sur la carte mère. Pour les cartes mères à circuit monocouche, des rivets sont utilisés sur la carte mère du circuit afin de rendre les composants plus fermement fixés sur la carte PCB. Dans l'art antérieur, les rivets sont tous posés sur la carte de circuit imprimé par une machine à riveter automatique, qui est commandée par un programme interne pour terminer automatiquement l'opération de pose des rivets. Ce programme interne est prédéfini. Si vous devez riveter différentes cartes mères, vous devez modifier le programme interne. Si vous devez riveter temporairement un circuit imprimé, il sera fastidieux de modifier à nouveau le programme. De plus, ce type d'équipement d'automatisation est produit à grande échelle et n'est pas adapté à des opérations temporaires.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les écrous borgnes standard américain K, les écrous en T en aluminium, les vis à tête plate vertes, les colonnes de support en plastique à tête plate à double sens et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

tête plate croisée

Placage au nickel en gros


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].