Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Jeu d'écrous à vis à tête cruciforme Vis à boulon à tête cylindrique Daquan

auteur:[email protected] Cliquer:3122bout source: Heure:2023-06-17 01:44:55

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis allo...

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tournevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

Dans la production passée, les joints étaient généralement obtenus à partir de deux canaux : premièrement, les joints standard étaient principalement achetés sur le marché et le coût était élevé ; les joints non standard, en raison de la faible demande, nécessitaient un outillage et des moules séparés, coûteux et longs à produire. Il est difficile d'acheter; Deuxièmement, la plaque est achetée par l'entreprise, puis la rondelle est formée par la machine de découpe automatique. Étant donné que les nodules coupés et les marques de coupe produites par l'oxycoupage ne répondent pas aux exigences d'utilisation, les diamètres intérieur et extérieur doivent être réservés à une tolérance d'usinage de 2 à 3 mm, puis terminer le diamètre extérieur et le diamètre intérieur au tour.

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327442 Courroies à vis (2) du 21 février 1998. Elle comprend un corps principal et il y a plusieurs rainures sur le côté du corps principal, qui sont utilisées pour verrouiller outils à vis pour entraîner la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

Le joint traditionnel est un joint monobloc qui fonctionne indépendamment. Ce joint repose principalement sur le frottement pour obtenir l'effet anti-desserrage. La nouvelle rondelle est composée de deux pièces. Sa structure intégrée unique change la façon dont la rondelle traditionnelle réalise principalement l'anti-desserrage par friction. Au lieu de cela, il adopte la technologie anti-desserrage la plus avancée au monde et utilise la tension entre les deux joints pour y parvenir. Le double effet d'anti-desserrage et de serrage.

vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates extra-larges, extra-épaisses et extra-larges, contre-écrous hexagonaux à haute résistance, extérieurs et intérieurs rondelles dentelées, vis en acier inoxydable 02304 et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

noix

Vis à tête cruciforme


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].