Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à tête plate croisée en acier inoxydable 304 personnalisée vis électronique à queue plate à tête fraisée 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3157bout source: Heure:2023-02-21 21:35:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Dans la production de produits d'aujourd'hui, les trous oblongs sur la même surface de montage ont souvent des profondeurs de fente de montage différentes. Si un outil mécanique est utilisé pour un vissage et une installation rapides, il apportera directement des effets destructeurs aux produits fragiles, ce qui entraînera Lorsque le produit est fissuré et endommagé, lors de la connexion de coques en plastique, de panneaux légers, de matériaux isolants, de circuits imprimés ou de tout autre matériaux fins et légers, les exigences pour le processus d'installation sont également relativement élevées. La force de préhension et la force de liaison des rivets sont plus faibles que celles des rivets vissés et installés par des machines. La force de liaison des rivets utilisés dans les opérations manuelles doit être améliorée. La structure du rivet doit être améliorée et améliorée lors de l'installation de matériaux minces et légers.

À l'heure actuelle, les rondelles convexes avec des structures traditionnelles sur le marché ont des conceptions déraisonnables et des structures complexes, et sont peu pratiques à installer et à démonter. Après une utilisation à long terme, ils sont sujets à la fracture et à la déformation en raison d'une faible ténacité, ce qui entraîne une courte durée de vie et nécessite des temps d'arrêt réguliers pour l'entretien, affectant l'assemblage. L'efficacité de fonctionnement et la sécurité de ses équipements sont également médiocres en termes de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de résistance aux hautes températures. Le remplacement et l'entretien réguliers augmentent également le coût économique de production. Par conséquent, le joint convexe de la structure existante ne peut plus répondre aux exigences mécaniques existantes. Les exigences d'utilisation standard élevées des pièces auxiliaires d'assemblage doivent être résolues de toute urgence à l'heure actuelle.

Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 70 rondelles de manganèse, vis A470, petits écrous miniatures, écrous borgnes noirs en gros et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis autotaraudeuses à tête plate Phillips

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].