Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros 410 acier inoxydable croix tête ronde vis autotaraudeuses vis autoperceuses tête cylindrique vis à queue d'aronde 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3321bout source: Heure:2022-06-27 01:27:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

L'écrou intégré est constitué d'écrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les écrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les écrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'écrou anti-desserrage consiste à injecter l'écrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Les vis sont un type de fixation courant sur le marché. C'est un type de fixation composé d'une tête et d'une vis. Il peut être divisé en trois catégories selon son objectif : les vis à métaux, les vis de réglage et les vis à usage spécial. Les vis à métaux sont principalement utilisées pour une connexion fixe entre une pièce avec un trou fileté fixe et une pièce avec un trou traversant, sans qu'il soit nécessaire de faire correspondre les écrous (cette forme de connexion est appelée connexion à vis, qui est également une connexion amovible ; elle peut également être assorti avec des écrous, il est utilisé pour une connexion rapide entre deux pièces avec des trous traversants.) Les vis de réglage sont principalement utilisées pour fixer la position relative entre deux pièces. Des vis spéciales, telles que des boulons à œil, sont utilisées pour le levage des pièces.

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-364° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd.fournit une sorte de rivet, les pièces et les pièces sont rivetées par le rivet, la pièce a une plaque fixe et une plaque fixe, et la pièce est située entre la plaque fixe et la plaque fixe, Le le rivet comprend une tête de clou, un montant de clou et un montant de clou qui sont reliés en séquence, le diamètre du montant de clou est supérieur au diamètre du montant de clou, la tête de clou correspond à la surface d'extrémité extérieure de la plaque de fixation, et la longueur du montant du clou est supérieure à la somme de la longueur de rivetage de la plaque de fixation et de la longueur de rivetage de la pièce. Le rivet peut contrôler la distance entre les pièces, de sorte que la rotation relative des deux pièces soit plus fluide et facile à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets à clous, supports de conversion de filetage, jeux de rondelles, dents de machine standard nationales et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à vos besoins.

Vis autotaraudeuses à tête ronde Phillips

Vente en gros Acier Inoxydable 410


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].