Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête ronde croisée nickelées personnalisées boulons à tête cylindrique fil de Machine à tête mince petites vis électroniques CM

auteur:[email protected] Cliquer:3141bout source: Heure:2023-06-03 21:03:01

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

Le mélangeur de mélange de peinture utilisé pour la correspondance des couleurs dans l'industrie de la réparation automobile utilise une transmission à connexion multibras comme force motrice principale. La transmission du couple a des exigences de qualité plus élevées pour la résistance aux chocs et la résistance à la fatigue de la goupille fendue. Lors de l'utilisation de la goupille fendue, il a été constaté que le phénomène de fissuration se produisait en raison d'une résistance insuffisante, entraînant l'arrêt de la machine. Dans le mode de transmission multi-lien existant du mélangeur de mélange de peinture, la bielle entraîne plus de 10 pots de peinture dans chaque couche du cadre pour remuer, et la bielle inférieure est également responsable de la transmission du couple de la connexion supérieure tige, qui conduit à la liaison entre la bielle et la bielle. Les broches reliées par les tiges doivent avoir une forte résistance aux chocs et à la fatigue, et doivent avoir une certaine fonction anti-desserrage.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Lorsque l'effet de serrage est obtenu par l'écrou, il est souvent nécessaire d'utiliser une clé pour fixer l'écrou ou de tourner l'écrou pour obtenir l'effet de fixation. Pendant le processus d'utilisation, la taille de l'écrou est fixe, il est donc nécessaire d'utiliser le type de clé correspondant et l'écrou correspondant. Lors de l'opération de serrage, lors du processus d'installation, la taille de la clé est importante, c'est-à-dire que l'écrou ne peut pas être manipulé, et il faut du temps pour trouver une clé appropriée, ce qui est inefficace.

Dans le remplacement d'articulation existant, les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées et leur structure de filetage triangulaire a une certaine capacité d'autoblocage. Après une longue période de service, il a tendance à se desserrer. L'os environnant peut ne pas être suffisamment serré après l'implantation, ce qui entraîne une forte diminution de sa capacité d'auto-verrouillage, et il peut y avoir un risque de régression, causant certains dommages au corps humain.

Avec le développement de l'économie, les automobiles sont devenues un moyen de transport indispensable dans la vie des gens, et la production, la vente et les services après-vente d'automobiles se sont également développés rapidement. Les roues automobiles et les anneaux en acier sont une partie importante des pièces automobiles et sont également liés à L'utilisation de la voiture est sûre. La connexion entre la roue de la voiture et l'anneau en acier est réalisée par des boulons, de sorte que les boulons et les écrous doivent avoir une bonne fixation.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis à tête cruciforme

Nickelé personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].