Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

304 acier inoxydable croix tête ronde queue pointue clou autotaraudeur PA tête cylindrique yuan tête vis autotaraudeuse vis à bois

auteur:[email protected] Cliquer:3340bout source: Heure:2022-06-05 15:30:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelle...

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 14 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.

Une vis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

À l'heure actuelle, dans le domaine de la construction de murs-rideaux, de structures de support de bâtiments d'usine, de structures d'étagères et d'autres domaines de connexion de structures en acier, si des profilés fermés (tels que des tuyaux en acier rectangulaires) sont utilisés comme structure de connexion, une connexion par soudage est généralement utilisée, et la connexion par boulon ne peut pas être réalisée. La raison pour laquelle une connexion boulonnée n'est pas possible est que le profil est une structure fermée et qu'il n'est pas possible de placer le boulon à l'emplacement de connexion car la taille de la tête de boulon est supérieure au diamètre du trou de filetage sur le profil. Les assemblages soudés affectent la qualité structurelle des projets extérieurs, avec une faible résistance à la corrosion, une résistance structurelle réduite et des incendies fréquents. Cependant, la structure en acier non soudée existante et la connexion de fixation du support ont une structure de boulon en T compliquée, une technologie de traitement gênante et un coût de production élevé.

Le corps de goupille de la goupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la goupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de goupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les goupilles cylindriques, étant donné que les goupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de goupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la goupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous à serrage manuel à trou borgne traversant à âme en cuivre, vis hexagonales à empreinte cruciforme avec rondelles, boulons à tête plate, boîtier double dents intérieures et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis autotaraudeuses à queue pointue à tête ronde cruciforme

acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].