Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fer personnalisé galvanisé ouvert oeil de mouton anneau vis point d'interrogation crochet mouton oeil crochet suspendu anneau lampe crochet

auteur:[email protected] Cliquer:3215bout source: Heure:2023-01-04 15:08:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivets a...

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Afin de résoudre le problème du desserrage des écrous, divers écrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les écrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'écrous doubles. Chaque écrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque écrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque écrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'écrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'écrou, de sorte que l'écrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un écrou ou d'un écrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers écrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'écrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.

Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'écrou en fer.

À l'heure actuelle, de plus en plus de rivets sont utilisés sur les pneus de voiture. En raison des chocs à long terme de la voiture, les équipements traditionnels ont tendance à se desserrer pendant le processus d'utilisation, ce qui affecte la sécurité. Les problèmes ci-dessus doivent être améliorés sur les équipements traditionnels, alors comment concevoir des rivets sur des pneus de voiture, cela devient un problème que nous devons résoudre.

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur l'embase L'occlusal et le fixe, le milieu des deux pièces de verrouillage est muni d'une pointe saillante, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond aux points saillants des trois pièces de verrouillage pour la fixation, le rivetage trous ponctuels et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par l'entraînement rotatif pièce, la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : contre-écrous hexagonaux à point de pression, cosses à cosses en cuivre, boulons ZQ, boulons à expansion pour plaques de plâtre et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis à œil ouvert

fer galvanisé sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].