Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Croix galvanisée grande vis à tête plate boulon à tête ronde grande vis à tête parapluie queue plate machine fil champignon vis

auteur:[email protected] Cliquer:3135bout source: Heure:2023-08-25 18:08:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les écrous de l'art antérieur tombent facilement pendant le travail, en particulier dans des environnements difficiles ou des environnements avec de fortes vibrations. Parfois, il est nécessaire d'ajouter des pièces telles que des joints pour les empêcher de tomber, mais ils sont toujours faciles à tomber et à causer des dommages.

Une vis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Dans les récipients sous pression tels que les cylindres à huile, les structures d'étanchéité existantes sont toutes des joints (tels que des joints toriques, etc.) plus une bague de retenue. La forme en coupe transversale de l'anneau de retenue est généralement rectangulaire. L'anneau de retenue de cette forme est limité dans la structure d'étanchéité. Il protège la bague d'étanchéité et ne participe pas à l'effet d'étanchéité.

Fil machine laminé à chaud avant placage - (étirage à froid) - sphéroïdisation (adoucissement) recuit - déphosphoration mécanique - décapage - étirage à froid - forgeage à froid - filetage - traitement thermique - inspection

L'écrou à sertir par pression, également appelé écrou auto-serrant, est une sorte d'écrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'écrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'écrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des écrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'écrous à sertir.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: combinaison de joints, écrous borgnes à bride, écrous borgnes, écrous en cuivre à capuchon décoratif moleté et autres produits, nous pouvons vous aider Fournissez la bonne solution de fixation pour vous.

Grosse vis à tête plate

Croix galvanisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].