Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou de blocage en métal en acier inoxydable 304 personnalisé écrou autobloquant hexagonal en métal écrou anti-desserrage 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3304bout source: Heure:2022-10-09 14:02:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis de c...

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

Un rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont jointes par leur propre déformation ou par interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Cependant, les deux extrémités des rivets classiques sont concentriques, ce qui ne convient pas aux occasions spéciales.

Le filetage en pouces est la taille de filetage indiquée en pouces. Selon la forme, il est divisé en deux types : cylindrique et conique ; selon l'angle des dents, il est divisé en deux types : 55° et 60°. Les marques 1/4, 1/2, 1/8 dans le filetage font référence au diamètre de la taille du filetage en pouces. Un pouce équivaut à 8 cents, 1/4 de pouce équivaut à 2 cents, et ainsi de suite.

Un boulon de mise à la terre en forme de T comprend une plate-forme de connexion, un boulon hexagonal est soudé sous la plate-forme de connexion décrite, et le bord de surface inférieure de la plate-forme de connexion décrite est pourvu d'une barbe.

L'écrou carré décrit par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un corps d'écrou 1, le corps d'écrou 1 a la forme d'un cube, la longueur latérale est de 7,6 mm et la hauteur est de 2,4 mm. Les extrémités supérieure et inférieure du corps d'écrou 1 sont respectivement serties. Il existe des protubérances circulaires 2 et des protubérances circulaires 3 d'une hauteur de 0,25 mm, et les protubérances circulaires 2 et les protubérances circulaires 3 sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'écrou 1 sous une forme carrée. Un trou traversant 4 est prévu au milieu de la saillie profilée 2 et de la saillie circulaire 3, et traverse le corps d'écrou 1. L'ouverture du trou traversant 1 est pourvue d'un chanfrein 5 de 30°, et un filetage 6 est prévue sur la paroi intérieure du trou traversant 4. , la saillie circulaire 2 est pourvue d'un certain nombre de saillies en forme de bande 7 le long de la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant 4. Le nombre de saillies en forme de bande 7 peut être arbitraire, et le nombre idéal est 26, et le trou traversant 4 est ouvert. Il y a plusieurs rainures en forme de bande 8 à la circonférence de la saillie circulaire 3. Le nombre de rainures en forme de bande 8 peut être arbitraire, et le nombre idéal est de 26. Les saillies circulaires 2 et les saillies circulaires 3 Il y a un chanfrein 9 de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps d'écrou 1 . La production d'écrous carrés décrite par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fondamentalement la même que le processus d'écrou traditionnel. Le point clé est d'utiliser une poinçonneuse pour poinçonner des protubérances circulaires aux deux extrémités. High, et la saillie circulaire 2 est à nouveau poinçonnée pour faire une saillie en forme de barre 7, et à ce moment, la hauteur de la saillie circulaire 2 est cohérente avec la hauteur du plan de la saillie circulaire 3, et la saillie circulaire 3 est formée par estampage. rainure 8. La surface de contact du corps d'écrou 1 est augmentée en fournissant des saillies circulaires 2 et des saillies circulaires 3 sur les surfaces d'extrémité supérieure et inférieure du corps d'écrou 1, et en fournissant respectivement une saillie en forme de barre 7 et une rainure en forme de barre 8 au niveau des deux protubérances circulaires. Par conséquent, le frottement entre le corps d'écrou 1 et la fixation est effectivement augmenté, et un bon effet de fixation est obtenu.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons accessoires, vis de livre d'échantillons, joints isolants épaissis, vis allongées combinées et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits de fixation pièce solution.

Contre-écrou en métal

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].