Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des dents internes et externes écrou tête fraisée hexagonale meuble écrou bois massif pièces encastrées vis trapézoïdale 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3447bout source: Heure:2022-04-26 00:24:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 12,9 den...

Les équipements qui doivent être entretenus à haute altitude ou dans des conditions de travail complexes nécessitent une conception de prévention des pertes de vis. Bien que les vis captives traditionnelles puissent empêcher la chute, car le diamètre de la vis est inférieur au diamètre principal du filetage, il est difficile de faire correspondre le joint et le joint sera excentrique, ce qui est facile à installer. Rayer la surface du produit, affectant la résistance à la corrosion et l'apparence du produit.

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Afin de répondre aux besoins des différents composants d'installation assemblés, il existe également des méthodes de serrage manuel pour serrer les vis, mais en utilisation réelle, les vis manuelles ordinaires peuvent facilement causer des douleurs à la main à l'utilisateur et l'opération est extrêmement gênante. en même temps, en raison du serrage La zone de contact entre la vis et le composant d'installation est trop petite. Si l'utilisateur exerce trop de force, la force inégale par unité de surface du composant d'installation provoquera une déformation et une dépression, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, une vis manuelle est proposée pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Le maillon le plus important dans le développement et la conception des fixations est le contrôle de la qualité. Il existe plusieurs points principaux entre l'alimentation et l'expédition du produit fini, et ces points principaux ont différentes méthodes d'inspection. Tout d'abord, l'alimentation est liée à l'apparence, à la taille, aux éléments, aux performances, à la détection de substances nocives, etc. ; le processus concerne davantage l'apparence, la taille, le test de percussion, la ligne de flux de forgeage ; le traitement thermique concerne davantage l'apparence, la dureté, le couple, la tension, la métallographie, etc. ; le traitement de surface concerne davantage certains tests de fragilisation par l'hydrogène, les revêtements, le brouillard salin, etc., y compris une détection de substances nocives dans les expéditions. Dans l'inspection de la taille et de l'apparence, les plus courantes sont l'élément quadratique, l'instrument de mesure de contour, l'instrument de mesure à trois coordonnées, la machine de tri d'images (il s'agit d'une machine de sélection complète); en inspection mécanique et chimique, il existe principalement des machines de dureté (Rockwell et Vickers). ), machine de traction, microscope métallographique ; dans les essais de matériaux, il y a un analyseur de spectre et une machine d'essai au brouillard salin.

La structure de vis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La vis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la vis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles plates carrées, boulons en plastique nylon, vis galvanisées à surface de qualité A, vis à filetage complet noircies et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Écrou de meuble à tête fraisée à six pans creux

Usinage d'écrous filetés intérieurs et extérieurs


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].