Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de dents en cuivre fleur de prunier tête en plastique poignée écrou six étoiles poignée étoile poignée cuivre noyau vis 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3321bout source: Heure:2022-10-15 17:16:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: Vis e...

De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.

Vis, certaines personnes l'appellent vis (vis), vis (vis tige). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées vis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

Une vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8. Ce .8 fait référence à la petite tête panoramique. C'est-à-dire la taille de la tête de la vis à tête cylindrique qui est souvent dite. Désigné par des lettres comme PM. Fabricants professionnels de vis combinées, la méthode d'expression habituelle est trois en un PM. La norme nationale couramment utilisée pour les grandes vis combinées à tête cylindrique à empreinte cruciforme est GB9074.4. Professionnellement appelées grandes vis combinées à tête cylindrique. Ou tête R, ou tête B. C'est-à-dire que la tête de cette vis combinée est plus grande et plus épaisse que la tête de la petite vis combinée à tête cylindrique. Il existe également une vis combinée hexagonale externe couramment utilisée, qui est une vis combinée hexagonale externe croisée. On l'appelle souvent une vis à six pans creux. L'étiquette nationale est GB9074.13.

La vis plate comprend principalement une partie rotative et une partie de blocage de vis, la partie rotative et la partie de blocage de vis étant respectivement des structures de forme plate ; Au moins deux côtés de la partie de verrouillage de vis sont respectivement pourvus de rangées de dents, et les deux rangées de dents sont décalées mutuellement, de sorte que la partie de verrouillage de vis peut être verrouillée dans un trou de vis préformé dans la pièce à usiner.

Pour atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une broche, comprenant un capuchon de broche et une tige de broche décrite, le capuchon de broche et une extrémité de la tige de broche sont connectés de manière fixe, et le tige de broche Il y a un corps convexe, le corps convexe est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps convexe est situé sur le corps de tige de tige de broche, et l'autre extrémité de la tige de broche est munie d'un corps de connexion supérieur, et le haut le corps de connexion est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps de contact supérieur comprend plusieurs unités de contact supérieures et disques, chaque unité de contact supérieure est agencée coaxialement avec la tige de broche, les unités de contact supérieures sont connectées de manière séquentielle fixe le long de la direction de l'axe de la broche, l'unité de contact supérieure est Le diamètre majeur du contour extérieur du corps de connexion est supérieur au diamètre de la tige de broche.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : bouchons à vis de verrouillage antidérapants, écrous en polyfluorure de vinyle dur en PVC, vis plaquées en acier au carbone, boulons à tête fraisée à tête plate et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

écrou de poignée

Production de dents en cuivre tête de gomme de prune


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].