Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à poignée prune cinq étoiles 304 vis en acier inoxydable bakélite vis à main boulon étoile poignée vis 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3321bout source: Heure:2022-11-10 15:33:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Bien que cette structure puisse empêcher l'arbre de tourner radialement dans une certaine mesure, elle présente également des défauts évidents : premièrement, le bloc de positionnement doit être ouvert pendant le traitement, et deuxièmement, l'ouverture du bloc de positionnement doit être ouverte. Après la déformation, le contact entre le bloc de positionnement et l'arbre devient un contact ligne à ligne, de sorte que la zone de contact entre le bloc de positionnement et l'arbre est réduite, et la force générée pour surmonter la rotation radiale de l'arbre est en conséquence modifié. moins, il y a donc un risque que l'arbre puisse tourner radialement.

Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.

Cependant, bien que la courroie à vis (2) susmentionnée puisse produire l'effet escompté, elle se retrouve également dans sa mise en œuvre réelle. Bien que cette structure ait plusieurs rainures des deux côtés du corps principal pour l'entraînement et la rotation de l'outil à vis de verrouillage, cependant, la rainure n'est utilisée que pour entraîner l'entraînement par courroie à vis, et puisque la vis oscille sur la courroie à vis, elle est impossible d'aligner de manière stable la vis de la courroie à vis avec le point où la vis doit être fixée. , ce qui entraîne de grands inconvénients de fonctionnement et d'utilisation, et affecte également l'efficacité de l'installation des vis et des vis, de sorte qu'il reste encore de la place pour l'amélioration de la composition structurelle globale.

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous longs de connexion, vis GB5780, goupilles trempées et trempées, dents de courroie multi-dents et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.

acier inoxydable 304

Vis de poignée Torx à cinq étoiles


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].