Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de 304 boulons d'expansion de vis d'expansion externes en acier inoxydable pour tirer la vis d'explosion standard nationale 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3386bout source: Heure:2022-09-19 10:39:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les fixations sont un terme général désignant un type de pièces mécaniques utilisées pour fixer deux ou plusieurs pièces (ou composants) pour former un tout. Parmi eux, les fixations auto-agrippantes sont largement utilisées dans la connexion de pièces en tôle en raison de leurs avantages d'installation rapide, de rendement élevé, de fiabilité, d'assemblage pratique, de performances élevées de poussée, de traction et de torsion, d'une large gamme de matériaux applicables et de la sérialisation des spécifications. . milieu. Les écrous sont le type de fixation le plus utilisé. Avec le changement continu et le développement du champ d'utilisation et de l'environnement d'utilisation, de plus en plus de demandes sont formulées pour les écrous. En particulier, certaines occasions exigent que l'écrou ait la fonction d'étanchéité à l'eau. Les méthodes existantes d'étanchéité et d'imperméabilisation des écrous ont généralement les types suivants :

La connexion par clé est une connexion mécanique typique, qui est généralement utilisée pour connecter les pièces sur l'arbre et pour les fixer circonférentiellement et réaliser la transmission du couple. La connexion par clé peut être divisée en connexion par clé plate, connexion par clé semi-circulaire, connexion par clé en coin et connexion par clé tangentielle, parmi lesquelles la connexion par clé plate est largement utilisée dans l'ingénierie pratique en raison de sa structure simple, de son bon alignement et de sa fabrication pratique. Pendant le fonctionnement, le couple est transmis par le contact entre les côtés de la clavette et les côtés des rainures de l'arbre et du moyeu. Afin d'assurer la précision de transmission, la structure de clé plate adopte généralement l'ajustement de transition. En raison de ses caractéristiques structurelles et de ses conditions de travail, il est difficile d'utiliser des outils mécaniques ordinaires pour soulever et extraire pendant le processus de maintenance. En cas de retrait forcé, la clavette et l'arbre correspondant seront détruits.

À l'heure actuelle, il existe deux méthodes de fixation d'écrou couramment utilisées, l'une est la fixation par soudage : consommation d'énergie élevée, le processus de soudage entraîne facilement une déformation du filetage dans l'écrou, ce qui nécessite un nouveau taraudage, ce qui augmente le coût, et pour l'alliage d'aluminium et d'autres matériaux, le processus de soudage est médiocre, il est facile de produire des défauts de soudage et ne peut pas réaliser la fonction de connexion fixée ; l'autre consiste à tirer le rivetage: dans cette méthode, la force de connexion de l'écrou n'est pas forte, la fiabilité n'est pas bonne et elle ne convient pas aux profils à paroi mince.

l'extracteur de goupille à double tête comprend un marteau coulissant et une tige coulissante, les deux extrémités de la tige coulissante sont respectivement pourvues de différents types de pièces de traction de goupille, les pièces de traction de goupille sont reliées par filetage à la tige coulissante, et la tige coulissante est également fourni avec Il y a un bloc de limite de tige coulissante, et la tige coulissante est reliée de manière coulissante au marteau coulissant. L'extracteur de goupille à double tête peut installer deux types de têtes d'extraction de goupilles en même temps et peut extraire deux types de goupilles différents. Il est facile à utiliser et a une efficacité de travail élevée. Inconvénient : Fonction unique, ne peut pas être utilisé pour installer des broches.

Les techniques de rivetage courantes des rivets non aveugles sont divisées en rivetage à froid et rivetage à chaud. Le rivetage à froid est une méthode de rivetage qui utilise une tige de rivet pour pressuriser partiellement le rivet et oscille continuellement autour du centre ou le rivet est forcé de se dilater jusqu'à ce que le rivet soit formé. Les méthodes courantes de rivetage à froid sont la méthode de rivetage pendulaire et la méthode de rivetage radial. La méthode de rivetage par roulement pendulaire est facile à comprendre et la tête du rivet ne pivote et ne roule que dans le sens circonférentiel.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : ensemble de vis en boîte, écrous à griffes en acier au carbone, boulons de plaque de pression de moule de fraiseuse en forme de T trapézoïdal, rivetage à pression SOO pièces de petits goujons de rivetage par pression de fond de trou et d'autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation qui vous convient.

Vis d'expansion externe

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].