Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Rondelle à dents double face noire en fer personnalisée joint anti-lâche joint anti-dérapant joint anti-lâche

auteur:[email protected] Cliquer:3205bout source: Heure:2024-02-25 08:08:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les écr...

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité.

Les écrous en cuivre moletés sont largement utilisés dans les domaines suivants : boîtier en plastique pour ordinateur portable, boîtier en plastique pour ordinateur de bureau, boîtier en plastique GPS, boîtier en plastique pour routeur, boîtier en plastique pour téléphone portable, boîtier en plastique pour installations de communication infinies, boîtier en plastique pour appareils ménagers, automobile, appareils électriques, médical, électronique, etc. coque en plastique.

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à goupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une goupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de goupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la goupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites goupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

La goupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de goupille au moyen d'un ajustement serré. Les goupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la goupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les goupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme goupilles cylindriques ou même comme goupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une goupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la goupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.

Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons GB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du GB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: capuchon plat à percussion GB109 rivet en fer couleur naturelle GB867 rivets à tête ronde, écrous moletés à tête haute, écrous hexagonaux en fer de couleur naturelle, rivets aveugles structuraux, etc. produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Rondelle à dents double face

Noir de fer personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].