Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Alimentation vis papillon vis à main vis à griffe vis à lingot vis à main boulon

auteur:[email protected] Cliquer:3496bout source: Heure:2022-07-09 21:48:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées.

Le mécanisme d'enfoncement automatique de positionnement magnétique de goupille cylindrique comprend une base, un bloc de guidage est agencé sur la base, une extrémité du bloc de guidage est pourvue d'une plaque verticale de guidage, et une colonne de poussée est agencée sous l'extrémité, et la colonne de poussée est reliée à un mécanisme d'entraînement pour entraîner le mécanisme est disposé à l'intérieur de la plaque verticale de guidage ; un côté du bloc de guidage est muni d'une plaque de poussée, l'extrémité de la plaque de poussée est munie d'une rainure semi-circulaire, la plaque de poussée est reliée au mécanisme d'entraînement et le mécanisme d'entraînement est disposé sur la base L'autre côté du le bloc de guidage est pourvu d'un établi situé sur la base, un mécanisme de positionnement anti-erreur est agencé au-dessus de l'établi, un mécanisme d'enfoncement est agencé au-dessus du mécanisme de positionnement anti-erreur, et un côté du mécanisme de positionnement anti-erreur est à condition de. Il existe un mécanisme de détection à l'épreuve des erreurs ; le mécanisme d'enfoncement comprend un poinçon, un bloc de poinçon et un gabarit supérieur agencés en séquence de bas en haut, et le gabarit supérieur est entraîné et relié à cinq mécanismes d'entraînement ; le mécanisme de détection anti-erreur comprend une plaque à angle fixe, un angle fixe La plaque est disposée sur la table de travail, et la plaque à angle fixe est équipée d'un mécanisme à quatre entraînements, et le mécanisme à quatre entraînements est connecté à la tête de détection.

Lors de l'installation du conduit de ventilation, étant donné que l'espace entre le conduit d'air et le mur et entre le conduit d'air et le conduit d'air est profond et étroit, le bras ne peut pas y entrer pour fonctionner, ce qui entraîne l'installation des vis et des écrous à ces postes. Les trois méthodes suivantes sont généralement utilisées : la première consiste à briser directement le mur pour l'installation, mais cette méthode endommage considérablement le bâtiment et ne peut pas être utilisée pour l'installation de vis et d'écrous dans l'espace entre les conduits d'air ; l'autre consiste à placer la bride intérieure dans le conduit d'air et à la connecter avec des boulons, ce qui réduira la section transversale efficace du conduit d'air et augmentera la résistance du flux de gaz. De plus, les personnes doivent entrer dans le conduit d'air pour la construction lors de l'installation. Considérant la taille du conduit d'air Tout d'abord, le micrologiciel de support avec une position élevée et sans force présente certains dangers cachés ; troisièmement, il est directement ignoré et non effectué, mais il est facile de provoquer une connexion du conduit d'air non étanche et une perte de volume d'air importante. Les méthodes mentionnées ci-dessus présentent toutes des défauts de construction majeurs, qui non seulement gaspillent beaucoup de main-d'œuvre et de temps dans le processus de construction, mais posent également le problème d'une faible efficacité de l'alimentation en air.

Les avantages de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont que l'écrou de rivet est fixé sur des objets à paroi mince ou à plaque mince sans soudure, opération facile, efficacité de production élevée, facile à fabriquer, faible coût, rivetage unilatéral, connexion ferme, pas de pollution, pas de bruit, a des avantages économiques importants.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles en alliage d'aluminium, écrous fins à filetage fin en acier inoxydable, goupilles coniques à filetage interne trempées en acier 45 #, rivets aveugles fermés et d'autres produits, nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

vis à main

Fournir des vis à oreilles


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].