Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulons à vis à six pans creux standard nationaux à haute résistance personnalisés de niveau 12.9 boulons à tête cylindrique

auteur:[email protected] Cliquer:3466bout source: Heure:2022-08-26 03:15:47

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à tu...

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des goupilles pour connecter deux pièces, et les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des goupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les goupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les goupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les goupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de goupille et les goupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La goupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la goupille de positionnement et le trou de goupille sur la pièce est serrée et le nombre de goupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

À l'heure actuelle, pour les roulements à rouleaux ou à aiguilles sans cages, nervures et fonctionnement à basse vitesse, la structure comprend principalement des bagues intérieures et extérieures et des rouleaux ou des rouleaux à aiguilles dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure, et des bagues de retenue supplémentaires sur les deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles, parmi lesquels les bagues de retenue ajoutées des deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles sont des tôles d'acier annulaires découpées dans une tôle, et leur fonction dans le roulement est uniquement Guider correctement les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour qu'ils fonctionnent normalement dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure pour empêcher les rouleaux ou les aiguilles de dévier et de glisser hors du chemin de roulement. Le défaut de l'anneau de retenue de cette structure est que d'abord, du fait que l'anneau de retenue rigide et la bague intérieure sont complètement séparés, il existe un espace entre l'anneau de retenue et l'arbre d'installation lors de l'installation. Lorsque le roulement fonctionne, la bague de retenue est entraînée par la bague extérieure et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour tourner autour de l'arbre d'installation. En raison de l'incohérence de la structure, la bague de retenue est facile à tomber pendant le processus de rotation, la sécurité d'utilisation est médiocre et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles apparaîtront vers le chemin de roulement. La situation d'un décalage latéral, qui provoque le décalage du centre de charge du roulement, affecte la fiabilité du fonctionnement du roulement et affecte finalement la durée de vie du roulement ; Il y a un espace entre les chemins de roulement de l'aiguille, de sorte que les petits morceaux, la poussière, etc. générés pendant le processus de travail continueront à pénétrer dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure. Il est coincé; de plus, en raison de l'écart entre la bague de retenue en acier et le chemin de roulement, la graisse stockée dans le chemin de roulement sera continuellement perdue, ce qui entraînera un échauffement du roulement en raison d'un manque fréquent de graisse, voire une brûlure, ce qui affecte également à la durée de vie du roulement.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis entrent dans le trou de logement de vis 41 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6 . Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

Les rivets sont une structure de fixation couramment utilisée, mais comme les rivets doivent être déformés par la pression pendant l'utilisation, il est facile de provoquer des changements structurels à l'intérieur du métal, ce qui raccourcira la durée de vie.

Les écrous à rivets en acier inoxydable sont utilisés sur les voitures de voyageurs ferroviaires, les voitures de voyageurs sur autoroute et le stationnement des navires. La fonction principale est la connexion par boulon de roulement non structurel. Le principal avantage des écrous à sertir en acier inoxydable est qu'il n'y a pas d'espace de fonctionnement à l'arrière du substrat et que la qualité est extrêmement légère. Aujourd'hui, l'éditeur parlera des principes de sélection des écrous à sertir en acier inoxydable et de leurs utilisations : 1. Les propriétés mécaniques des matériaux des écrous à sertir en acier inoxydable, en particulier les exigences de résistance ; Exigences de résistance à la corrosion des matériaux ;

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : contre-écrous noircis, vis à tête cylindrique demi-dent, vis à six pans creux, écrous antidérapants et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Niveau 12.9

sur mesureà haute résistance


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].