Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à queue de coupe à tête ronde en acier au carbone personnalisée vis électronique autotaraudeuse à tête plate noire nickelée

auteur:[email protected] Cliquer:3510bout source: Heure:2022-06-15 03:18:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : écrous ...

La goupille de positionnement de type extractible et la goupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La goupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la goupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la goupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de goupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les goupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de goupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou loin du dispositif de transport 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position d'origine le long la piste 52.

Boulon pratique à rainure en T qui peut être utilisé pour le port central de la rainure en T et réalise directement l'assemblage et le serrage du boulon et de l'écrou. Contexte technique À l'heure actuelle, les boulons pour rainures en T sont assemblés à partir de deux orifices latéraux des rainures en T. Lorsque la longueur de la rainure en T est longue, l'installation du port latéral au port central à la position désignée prend du temps et est laborieuse. De plus, les deux ports latéraux de la rainure en T sont souvent bloqués par d'autres composants, et les boulons de la rainure en T ne peuvent pas être installés ou retirés sans démonter d'autres composants. Le modèle d'utilité apporte quelques améliorations à l'art antérieur. RÉSUMÉ DE L'INVENTION Le but de la présente invention est de proposer un boulon à rainure en T pratique avec une structure simple et un montage et un démontage pratiques pour la situation actuelle dans laquelle les boulons à rainure en T existants ne sont pas pratiques à installer et à démonter.

Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La vis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une rondelle élastique et d'un écrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la vis d'expansion et serrez l'écrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la vis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'écrou pour installer un objet fixe sur la vis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goujons, écrous à rivets en aluminium, boulons à tête fraisée à six pans creux noirs, 304 petites rondelles plates et autres produits , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

Queue de coupe à tête ronde croisée autotaraudante

acier au carbone sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].