Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture vis autotaraudeuse à tête fraisée en acier au carbone nickelé noir KA vis à queue pointue à tête plate 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3323bout source: Heure:2023-06-30 20:20:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint...

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.

Le rivetage des goupilles est une procédure importante dans le processus de production. Au début, les gens utilisaient le travail manuel, qui a une faible efficacité de production, un coût de production élevé et un taux élevé de défauts des produits fabriqués. Plus tard, une riveteuse à broches est apparue. La riveteuse à goupilles est un Pour le rivetage et l'épinglage des produits de quincaillerie, la riveteuse à goupilles peut terminer l'opération de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles, et la riveteuse à goupilles réduit le processus de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles dans le processus de production de matériel. Cependant, sa conception structurelle est déraisonnable et l'opération est très gênante

La vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.

Les rivets sont une structure de fixation couramment utilisée, mais comme les rivets doivent être déformés par la pression pendant l'utilisation, il est facile de provoquer des changements structurels à l'intérieur du métal, ce qui raccourcira la durée de vie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous à souder carrés, écrous épineux à trou borgne, rondelles en papier d'acier rouge, boulons d'angle extérieur demi-dent et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis à tôle à tête fraisée Phillips

Fournir de l'acier au carbone


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].