Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Colonne de fer hexagonale à une tête galvanisée de couleur personnalisée Colonne d'isolement en fer à une tête Colonne d'intervalle de support de colonne hexagonale à passage unique 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3309bout source: Heure:2023-09-22 01:45:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : trois v...

Le diamètre, la longueur et la quantité des goujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des goujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de goujons couramment utilisés (également appelés goujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les goujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les goujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des goujons de longueur égale doivent être assortis avec des écrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'écrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de une vis ordinaire, et la hauteur est de 6 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Les rondelles plates sont fréquemment utilisées dans les connexions mécaniques. Ils sont généralement placés entre l'écrou ou la tête de vis et les pièces connectées pour empêcher la vis ou l'écrou de se desserrer pendant l'utilisation. Les faces d'extrémité supérieure et inférieure des joints plats conventionnels sont pour la plupart des plans lisses, avec une structure unique et une faible capacité de compression. Lorsqu'elle est assemblée avec un écrou ou une vis, la pression sur la rondelle plate est augmentée et lorsqu'elle est étroitement frottée avec l'écrou ou la vis, elle est sujette à la casse, ce qui affecte grandement la qualité du produit.

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Maintenant, la vis elle-même est en métal, elle est donc facile à rouiller, en particulier les vis dans des environnements météorologiques difficiles qui sont exposés à l'air pendant une longue période, tels que les climatiseurs, les fils, etc. Dans la technologie existante, la forme de la vis a été fixée et la structure de la vis elle-même est composée d'une tige avec du sergé au milieu et d'une structure polygonale avec des rayures à l'extérieur. OK, mais en raison de l'installation de certains équipements, il doit être exposé à l'air pendant une longue période. Par exemple, l'unité extérieure du climatiseur doit être installée à l'extérieur, et l'extérieur ne peut pas être à l'abri du vent et de la pluie, donc après le soleil et la pluie à long terme, la vis La surface est facile à rouiller. Si la rouille est grave dans une certaine mesure, l'écrou sera brodé à mort. Une fois que la machine externe doit être démontée un jour, la vis brodée perdra sa valeur d'usage et donnera des ouvriers aux ouvriers. Le démontage et le montage de la vis ont causé beaucoup de problèmes, car la vis brodée ne peut pas être dévissée directement. La seule méthode utilisée consiste à couper l'arbre au milieu de la vis avec une scie à métaux ou à jeter toute la structure de la vis. Comme la tige de la vis a été insérée au milieu du mur, ce déchet n'est bon ni pour l'esthétique ni pour la sécurité. Pour résoudre le problème de rouille de la vis, la technologie existante consiste à améliorer le matériau de la vis, ou à l'entretenir régulièrement, mais cette méthode elle-même prend du temps et demande beaucoup de main-d'œuvre, et c'est un gaspillage de ressources.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles en acier au manganèse, rondelles non standard, écrous borgnes standard américain K, boulons à tête fraisée 304 et autres produits, nous peut vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

Colonne d'isolation en fer à une tête

Colonne de fer hexagonale à tête unique galvanisée de couleur personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].