Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête plate en acier inoxydable 304 adaptée aux besoins du client, tête de parapluie, vis à vis 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3331bout source: Heure:2023-06-18 02:45:04

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Outil de chargement et de déchargement de goupille cylindrique élastique, comprenant une base rectangulaire sur laquelle un poste d'outillage cylindrique creux est agencé pour fixer un outillage et installer une goupille cylindrique sur l'outillage pour un essai de force de cisaillement, l'outillage comprenant un cylindre extérieur et un cylindre intérieur qui sont assemblés ensemble, le cylindre extérieur et le cylindre intérieur sont en ajustement avec jeu, et la base est en outre pourvue d'un contre-alésage pour retirer le cylindre intérieur une fois le test d'outillage terminé.

Le matériau de la vis combinée est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la vis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des vis combinées de grade 8.8. Comme les vis combinées à tête hexagonale de qualité 8.8, le fil 10B21 est souvent utilisé. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la rondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les vis combinées en acier inoxydable, sur le marché des vis combinées, font généralement référence aux vis combinées en acier inoxydable SUS304. Les vis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de vis combinées produisent 201 vis combinées. Parce que la dureté du fil de vis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures.

Une goupille et une pièce de goupille insérées sur la goupille, la largeur de la pièce de goupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de goupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels, couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, tête fraisée rivets, rivets aveugles, rivets creux Rivets, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrou de blocage en nylon américain métrique, boulon de tension extra-long allongé, rondelle plate en caoutchouc, vis à écrou hexagonal en cuivre et autres produits , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

Grosse vis à tête plate

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].