Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis hexagonale à trois combinaisons en acier inoxydable 304 vis à tête hexagonale à trois combinaisons 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3294bout source: Heure:2023-11-05 20:52:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Afin de surmonter le problème technique que les vis et les écrous ne peuvent pas être démontés et assemblés en même temps dans l'art antérieur, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une structure simple et peut être rapidement démonté et assemblé en même temps dans un petit espace. outil de retrait de vis et d'écrou.

Types courants de vis courantes Toutes sortes de vis courantes (20 pièces) a. Fendu : un mot (Moins) b. Phillips : croix ( Plus ) c. Phil-Slot : un mot/une croix d. Douille hexagonale : douille hexagonale e. Sens unique : sens unique (ne peut être verrouillé qu'à l'intérieur, pas à l'extérieur) A-4 : code de la tête/forme de la tête. un. Plat : Tête plate (après verrouillage, le dessus est au ras de la pièce) b. Ovale : tête cruciforme, tête O, tête fraisée vis unité de mesure vis unité de mesurec. Rond : à tête ronde. Casserole : tête plate ronde. Ferme : grande tête plate ronde. Hex : tête hexagonale. A-5 : Code de finition/Traitement de l'apparence. Vis autotaraudeuse métrique : marquez le type de taraudage directement derrière le nom du produit. Ex : M3 x 6 –PPB, Type de taraudage : Vis autotaraudeuse M3, 6 mm de long, cruciforme, tête plate ronde, plaquée noire. Généralement, il est déterminé par le type de produit ou la marque. Pour pièces en tôle ou en plastique. *Pitch = Fils par pouce

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une goupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la goupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la goupille. Une butée de goupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une goupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la goupille. Le loquet est composé d'une goupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la goupille à baïonnette à la racine de la goupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la goupille, et le circlip est étroitement contre la goupille à baïonnette. La tête de la goupille à baïonnette comporte deux goupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de goupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de goupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une goupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de goupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Dans le processus de construction de grands projets, les fixations sont principalement utilisées pour connecter des pièces encastrées rainurées et des objets fixes. Ils sont largement utilisés dans les murs-rideaux civils, les bâtiments préfabriqués, les métros, les chemins de fer à grande vitesse et d'autres industries.

Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous hexagonaux à haute résistance, écrous à lingots serrés à la main, contre-écrous en bois, rondelles plates à petit bord Zihuasi GB848 et autres produits que nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

croix hexagone

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].