Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 304 acier inoxydable perle de verre vis en acier balle serré stator ressort boule tête colonne machine riz 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3434bout source: Heure:2022-11-26 20:29:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les boulons en T ont été largement utilisés dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et de la défense en raison de leur bon positionnement et de leurs effets anti-perte. Ses normes connexes ont des exigences particulières en matière de positionnement précis, d'anti-chute et de cohérence dimensionnelle des boulons en T. Cela nécessite que la position, la taille et la tolérance de forme et de position du trou anti-chute de la tige du boulon en T soient contrôlées dans une certaine plage. Par conséquent, la méthode de traitement du trou anti-perte est particulièrement importante. Étant donné que le trou anti-perte usiné est situé à la position de la tige, l'efficacité du traitement de fraisage est trop faible, le coût du produit est élevé et il y a une grande erreur d'usinage. Lorsque le forage conventionnel est utilisé, la cohérence de la taille du trou anti-perte ne peut pas être garantie. Pour résoudre les problèmes ci-dessus de faible efficacité et d'instabilité dimensionnelle

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Le démontage traditionnel des rivets de poutres automobiles est principalement effectué manuellement, ce qui présente de nombreux défauts tels qu'un temps de démontage long, une faible efficacité de démontage, une main-d'œuvre intensive, une longue durée de vie, une faible sécurité de fonctionnement, une protection difficile et des blessures faciles.

La plupart des fabricants d'appareils électriques exigent uniquement que la taille et l'espace de rivetage soient testés pour les composants de contact rivetés. Il n'y a pas d'exigence claire pour la force de rivetage. Seuls quelques fabricants effectuent des essais de torsion sur la résistance au rivetage. La méthode de détection de couple est la suivante : utilisez une lame de scie pour ouvrir une rainure en forme unique sur la tête de rivet de l'élément de contact riveté, puis insérez une clé dynamométrique dans la rainure ouverte en forme unique pour faire pivoter et mesurer la valeur de couple . Parce que la plupart des contacts électriques sont en alliage cuivre-argent, la résistance est faible et il est facile de glisser pendant le test, et lorsqu'une lame de scie est utilisée pour ouvrir la rainure en forme, la largeur et la profondeur ne peuvent pas être positionné avec précision, de sorte que la valeur mesurée fluctue considérablement. , a toujours été un problème technique insoluble dans l'industrie.

L'écrou de blocage est une sorte d'écrou largement utilisé dans les machines et d'autres industries. Son principe de fonctionnement est autobloquant par le frottement entre l'écrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'écrou.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à épaulement en laiton, tête ronde à tête cylindrique, écrous cylindriques, vis extra-longues et autres produits, nous pouvons vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

perle vis

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].