Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de l'acier au carbone à tête ronde à tête ronde vis à fil à tête cylindrique à tête cylindrique vis à dent électronique vis à queue plate 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3331bout source: Heure:2023-09-19 15:25:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. se rapporte à une fixation à écrou carré pour l'installation d'un pont de câble, qui est caractérisée en ce qu'elle comprend un corps de plaque supérieure et une gaine en forme de U, et le corps de plaque supérieure est pourvu d'un raccord faisant saillie vers le bas. cylindre, les deux plaques latérales de la chemise en forme de U sont reliées au cylindre de connexion, et la ligne médiane des deux plaques latérales est située sur la ligne médiane dans le sens de la longueur du corps de la plaque supérieure ; le bas de la veste en forme de U est une plaque élastique en forme de vague, qui est une plaque élastique en forme de vague Elle est reliée de manière fixe sur les deux plaques latérales, et l'espace délimité par les deux plaques latérales de la veste en forme de U, la plaque élastique en forme de vague et le fond du cylindre de connexion est la position d'installation de l'écrou carré. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure simple et raisonnable, et est extrêmement pratique et flexible à utiliser ; il n'occupe pas l'espace inférieur de l'acier en forme de C après l'installation, ce qui augmente la variété d'installation, et peut être appliqué à des écrous carrés de différentes épaisseurs, et l'installation est ferme.

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les rondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de rondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .

La fonction principale de la rondelle élastique est d'empêcher l'écrou de se desserrer. Il est également connu que : la rondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'écrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.

De nombreux produits existants nécessitent d'utiliser des vis dans le processus de production, en particulier dans le domaine des vannes d'écluse de l'énergie nucléaire, il est nécessaire de remplir une partie de la vanne d'écluse avec des vis pour fixer la taille et la structure. Si l'effet de fixation n'est pas bon, cela entraînera davantage de fuites de vannes d'eau, gaspillera beaucoup de ressources en eau et même provoquera des accidents de sécurité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis en acier inoxydable 304 allongées, écrous à joint torique suspendus, écrous à rainure hexagonale, vis à dents fines noircies et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis mécanique à tête ronde Phillips

Usinage de l'acier au carbone


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].