Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à haute résistance personnalisées 8.8 vis hexagonales externes standard national boulons hexagonaux 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3373bout source: Heure:2023-06-13 17:11:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: dent inv...

rencontré un client auparavant, et les vis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la vis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la vis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de vis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'écrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des vis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de vis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'écrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

En général, la galvanoplastie des vis combinées fait généralement référence au déplacage des vis combinées en fer. La galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et protection non environnementale. Les couleurs de galvanoplastie à vis combinées couramment utilisées comprennent le zinc de couleur verte, le zinc bleu vert, le zinc blanc vert, le nickel vert, la couleur rouge, le zinc blanc, le nickel blanc, etc. de la même manière que les vis cruciformes, les boulons à tête hexagonale et les vis autotaraudeuses correspondantes. La principale caractéristique de ces vis combinées est qu'elles sont équipées de rondelles correspondantes, très pratiques à utiliser.

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'écrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un écrou, une pièce de liaison, un circlip, une goupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une goupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la goupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'écrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'écrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

La connexion par clé est une connexion mécanique typique, qui est généralement utilisée pour connecter les pièces sur l'arbre et pour les fixer circonférentiellement et réaliser la transmission du couple. La connexion par clé peut être divisée en connexion par clé plate, connexion par clé semi-circulaire, connexion par clé en coin et connexion par clé tangentielle, parmi lesquelles la connexion par clé plate est largement utilisée dans l'ingénierie pratique en raison de sa structure simple, de son bon alignement et de sa fabrication pratique. Pendant le fonctionnement, le couple est transmis par le contact entre les côtés de la clavette et les côtés des rainures de l'arbre et du moyeu. Afin d'assurer la précision de transmission, la structure de clé plate adopte généralement l'ajustement de transition. En raison de ses caractéristiques structurelles et de ses conditions de travail, il est difficile d'utiliser des outils mécaniques ordinaires pour soulever et extraire pendant le processus de maintenance. En cas de retrait forcé, la clavette et l'arbre correspondant seront détruits.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : mésons à ressort britanniques et américains, écrous en acier au carbone zinc bleu et blanc, vis en acier inoxydable 304, connecteurs multifonctionnels et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Niveau 8.8

Vis haute résistance personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].