Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fabrication de vis électroniques trempées vis autotaraudeuses à tête cylindrique bombée vis autotaraudeuses à queue plate 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3486bout source: Heure:2023-01-31 00:31:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à ex...

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les écrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

1. Précautions pour la qualité des assemblages boulons ou vis à haute résistance et rondelles plates. La surface de la vis combinée hexagonale Phillips doit être vérifiée pour des bavures ou des rayures. Il n'y a pas de taches d'huile ou de rouille. Pour tester le matériau de la vis combinée, la résistance de la nuance utilisée dans différentes résistances élevées doit être cohérente avec celle-ci. Deuxièmement, la combinaison boulon et écrou doit être utilisée avec la même qualité que l'écrou, et la même qualité doit être utilisée ensemble. Troisièmement, lors de l'installation et de l'utilisation de boulons combinés, il doit être effectué dans des conditions météorologiques raisonnables et ne doit pas être utilisé sous la pluie. Quatrièmement, lors de l'installation, il est interdit d'utiliser une force excessive et une force excessive. Conduire à des dents coulissantes ou à un phénomène de verrouillage.

Comment utiliser, qu'est-ce qu'un écrou à sertir ? Habituellement, les écrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'écrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'écrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les écrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des écrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'écrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis d'expansion de bouchon en caoutchouc de 6 m, rondelles en acier à ressort, écrous encastrés moletés, écrous en cuivre moulés par injection et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis autotaraudeuses

Production de vis électroniques trempées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].