Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Pièces en alliage d'aluminium en acier inoxydable en laiton de finition de matériel de machines en gros tour CNC 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:3560bout source: Heure:2022-11-07 06:59:39

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

D'une manière générale, les vis combinées sont largement utilisées dans les appareils électriques, électriques, mécaniques, électroniques, électroménagers, les meubles, les navires, etc. Mais ce qui précède a dit que différentes vis combinées ont des fonctions différentes. Par exemple, les vis combinées à tête cylindrique Phillips sont généralement utilisées dans les petits produits électroniques. Les vis combinées hexagonales croisées plus grandes sont utilisées dans les produits électriques plus grands, tels que les convertisseurs de fréquence, et certains convertisseurs de fréquence plus grands utilisent de nombreuses vis combinées hexagonales croisées. Frappez le boîtier de l'onduleur. Pour desserrer l'effet tenseur. Par exemple, deux vis combinées à dents de fleur, qui sont utilisées sur l'onduleur, sont utilisées pour casser la peinture, de sorte que toutes les deux vis combinées à la surface du boîtier sont sous tension. Il existe également une vis à deux combinaisons avec une ligne de pression carrée, qui est elle-même une vis à deux combinaisons avec une vis à tête cylindrique et un tampon carré. Il est généralement utilisé en surface du bornier. La fonction est pour le câblage et pour le sertissage.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Les connexions de boulons et d'écrous existantes utilisent généralement des filetages pour la connexion, et cette méthode de connexion présente deux inconvénients principaux. Premièrement, des outils doivent être utilisés pour le verrouiller lors de l'installation, et cela prend beaucoup de temps, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail; Deuxièmement, les boulons et écrous installés ont tendance à se desserrer après un certain temps, ce qui entraîne un desserrage et des secousses entre les pièces de connexion. Par conséquent, il existe un besoin pour une fixation à boulon et écrou qui soit facile à installer et qui puisse efficacement empêcher l'ajustement lâche du boulon et de l'écrou, de manière à résoudre les problèmes existant dans l'art antérieur.

Principes de sélection des matériaux de vis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de vis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: vis à six pans creux externes en fer avec rondelles, vis à dents fines en acier inoxydable 1,5, rondelles plates agrandies, écrous JB3411 et autres produits , nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Laiton fini

Matériel de machines en gros


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].