Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de chariot 304 adaptée aux besoins du client vis de fer d'angle de boulon de cou carré vis de pont vis d'étagère

auteur:[email protected] Cliquer:3465bout source: Heure:2023-11-27 17:55:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis creu...

La rondelle de butée d'engrenage latéral utilisée dans le différentiel automobile est une rondelle plate, qui est installée entre le boîtier de différentiel et l'engrenage latéral pour empêcher l'engrenage latéral de reculer. En raison de la rotation à grande vitesse de l'engrenage latéral lorsque le différentiel fonctionne, il est nécessaire de s'assurer que les surfaces de contact des deux côtés du joint plat sont bien lubrifiées.

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de goupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La goupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la goupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la goupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

Lors de l'utilisation de boulons à tête hexagonale ordinaires ou de boulons en T ordinaires avec la structure à rainure ovale, les boulons doivent être insérés à partir de l'arrière de la rainure. Lorsque les boulons ne peuvent pas être insérés depuis l'arrière de la rainure en raison des limitations structurelles de la base en acier ou de la plate-forme elle-même, il est souvent nécessaire d'ouvrir la surface d'installation. Les trous de main de grand diamètre permettent un montage facile des boulons, ce qui affaiblit la résistance et la rigidité inhérentes d'une base ou d'une plate-forme en acier.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Les vis en acier inoxydable, comme leur nom l'indique, doivent être faites de fil de vis en acier inoxydable, puis visser le filetage de la vis. De nombreuses propriétés des vis en acier inoxydable sont liées à l'acier inoxydable. En tenant compte des propriétés et de l'organisation de l'acier inoxydable, comprendre les propriétés des matériaux en acier inoxydable et d'autres aspects. Par conséquent, il est entendu que l'acier inoxydable a de bonnes propriétés mécaniques telles que l'antirouille, l'anticorrosion, la résistance aux hautes températures, etc., puis les vis en acier inoxydable ont également ces bonnes propriétés mécaniques. Avec la qualité croissante des matériaux en acier inoxydable. Les propriétés mécaniques des vis en acier inoxydable produites par l'industrie de la vis s'améliorent de plus en plus. La capacité antirouille et anticorrosion, ainsi que les hautes températures et hautes pressions deviennent de plus en plus fortes.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: colonne d'écrou en cuivre à filetage interne à tête plate, rivet à pression solide, trou cylindrique, écrou à dent de fleur et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de produits de fixation adaptée.

Boulon à col carré

Vis de carrosserie 304 personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].