Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Accessoires de vis à tête cylindrique à six pans creux personnalisés 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3602bout source: Heure:2022-11-24 01:48:44

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Dans notre vie, il existe de nombreux meubles en bois massif. Les parties de ces meubles sont positionnées et reliées par des pièces de liaison telles que des vis ou des clous, de sorte que la surface du meuble laissera des marques de vis ou de clous, voire des fissures, afin que la surface du meuble ne soit pas endommagée. Plat, particulièrement disgracieux.

Avec la vulgarisation des équipements électriques, le couvercle de porte qui intègre le panneau, le contrôleur, la fonction d'étanchéité et d'étanchéité et la décoration d'apparence s'est progressivement imposé pour l'appariement des équipements. La tête affecte directement l'apparence, et pour les équipements de cuisine tels que les lave-vaisselle, les vis de fixation du couvercle de porte sont facilement rouillées au contact direct avec l'eau de lavage, ce qui nécessite de toute urgence une structure de couvercle de porte facile à démonter mais n'affecte pas le apparence.

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des goupilles pour connecter deux pièces, et les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des goupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les goupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les goupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les goupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de goupille et les goupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La goupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la goupille de positionnement et le trou de goupille sur la pièce est serrée et le nombre de goupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des écrous ou des rivets sur des tôles.

Modèle de spécification Exemple de modèle de spécification de vis : 4 X 10 PW AHC (+) ① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ① Diamètre de vis ② Longueur de vis ③ Tête de vis Type B : Cylindrique sphérique ; C : Cylindrique ; F (K) : fraisée ; H : tête hexagonale ; HW : tête hexagonale avec rondelle ; O : tête à demi fraisée ; P : tête simple ; R : Demi-tête ; PW : Tête simple avec rondelle ; T : grande tête plate ; V : tête de champignon ;

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goupilles cylindriques en acier au carbone, pièces de rivetage à pression en zinc bleu et blanc écrous ronds à rivetage sous pression, écrous borgnes GB/T923, pression vis à riveter et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à six pans creux

Tête demi-ronde personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].