Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis à six pans creux à tête demi-ronde tige rétractable demi-dent galvanisée tige épaisse meubles jouet équipement accessoires 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:3679bout source: Heure:2022-10-08 01:55:18

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Dans l'art antérieur, les visseuses électriques des visseuses à verrouillage automatique adoptent toutes le mode d'aspiration pour absorber les vis. Une telle structure est relativement compliquée, et la conception du circuit d'air doit être prise en compte, et le phénomène de bourrage de matériau est susceptible de se produire, et il ne peut pas être réalisé en raison du circuit d'air. Les vis de verrouillage à trou profond causent de gros problèmes aux utilisateurs.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Lors de l'utilisation de vis pour fixer des objets et des pièces, il est souvent nécessaire d'utiliser des vis avec des rondelles élastiques et des rondelles plates pour verrouiller et fixer la position relative, afin d'améliorer la stabilité de la connexion de fixation et de rendre les vis moins susceptibles de se desserrer. Cependant, dans l'art antérieur, la méthode d'insertion manuelle de la rondelle élastique et de la rondelle plate en séquence est généralement utilisée, ce qui non seulement augmente la charge de travail du personnel, mais rend également l'efficacité de l'installation relativement faible. D'autre part, la vis traditionnelle avec joint n'a qu'une fonction de fixation. Sans fonction d'étanchéité, elle ne peut pas être appliquée à des équipements spéciaux tels que des réservoirs d'huile et des cabines étanches. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une vis qui peut réduire la charge de travail et avoir sa propre structure d'étanchéité.

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des vis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les vis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les vis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les vis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de vis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les vis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'écrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'écrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'écrou et la défaillance de la connexion filetée. L'écrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.

Dans la fabrication de fixations, la sélection correcte des matériaux de fixation est un élément important, car la performance des fixations est étroitement liée à ses matériaux. Si le matériau est sélectionné de manière incorrecte ou incorrecte, les performances peuvent ne pas répondre aux exigences, la durée de vie peut être raccourcie, voire des accidents ou des difficultés de traitement peuvent survenir, et le coût de fabrication sera élevé. Par conséquent, la sélection des matériaux de fixation est un maillon très important. L'acier de frappe à froid est un acier pour fixations à haute interchangeabilité produit par le procédé de frappe à froid. Parce qu'il est formé par un traitement métal-plastique à température ambiante, chaque pièce a une grande quantité de déformation et une vitesse de déformation élevée. Par conséquent, les exigences de performance des matières premières en acier frappé à froid sont très strictes. Sur la base de pratiques de production à long terme et de recherches d'utilisateurs, combinées avec GB/T6478-2001 Conditions techniques pour l'acier de frappe à froid et d'extrusion à froid GB/T699-1999 Acier de construction au carbone de haute qualité et cible JISG3507-1991 Caractéristiques de frappe à froid du carbone Fil machine en acier pour l'acier, en prenant comme exemple les exigences matérielles des boulons et des vis de grade 8.8 et de grade 9.8, la détermination de divers éléments chimiques. Si la teneur en C est trop élevée, la formabilité à froid sera réduite ; s'il est trop faible, les propriétés mécaniques des pièces ne peuvent pas être respectées, il est donc fixé à 0,25% - 0,55%. Mn peut améliorer la perméabilité de l'acier, mais en ajouter trop renforcera la structure de la matrice et affectera les performances de formage à froid ; lorsque la pièce est trempée et revenue, elle a tendance à favoriser la croissance des grains d'austénite, elle doit donc être améliorée de manière appropriée sur la base des normes internationales. 0,45 % - 0,80 %. Si peut renforcer la ferrite et réduire la formabilité à froid. Le SP est un élément d'impureté, et leur existence provoquera une ségrégation le long du joint de grain, entraînant la fragilisation du joint de grain et des dommages aux propriétés mécaniques de l'acier. Il doit être réduit au maximum. B. La valeur maximale de la teneur en bore est de 0,005 %, car bien que l'élément bore puisse améliorer considérablement la perméabilité de l'acier, il augmentera également la fragilité de l'acier. Une teneur excessive en bore est très défavorable pour les pièces telles que les boulons, les vis et les goujons qui nécessitent de bonnes propriétés mécaniques globales.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : capuchon en pouces pré-encastré à double passage à verrouillage traversant, écrous à bride avec patins, écrous anti-retour, plastique isolant vis et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Demi-tige de réduction de dent galvanisée

Production de vis à tête cylindrique à six pans creux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].