Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture galvanisée tête fraisée croix perceuse queue vis queue d'aronde vis autotaraudeuse

auteur:[email protected] Cliquer:3811bout source: Heure:2022-05-06 18:46:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme DIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec DIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et DIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de DIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de DIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de DIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de DIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. DIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.

L'approvisionnement et les ventes dans le processus de test savent que la qualité des vis est fabriquée, non détectée, mais dans la fabrication, nous devons faire de notre mieux pour les rendre aussi bonnes que possible. Mais il est peu probable qu'il soit complètement sans erreur et sans erreur. Nous savons tous que les erreurs sont inévitables et ne peuvent être abordées qu'à l'infini. Par conséquent, à ce stade, l'inspection de la qualité de la vis est nécessaire pour améliorer la qualité de la vis. Au début de la commande du matériau du fil à vis dans la production des fabricants de l'industrie de la vis, vous devez d'abord vérifier le diamètre du fil du fil à vis et le matériau de la vis. Généralement, le diamètre du fil de la vis est mesuré avec un pied à coulisse pour mesurer la taille du diamètre du fil, s'il convient à l'auto-commande. Même taille. Après les avoir testés, c'est le test dans le processus de production, à partir de la tête de la vis, pour déterminer la taille de la tête, le côté opposé de la tête, l'angle diagonal, la profondeur de la rainure transversale, la plage de tolérance de la vis, et ainsi de suite. Ceux-ci sont vérifiés avec des étriers. Lors de l'inspection de tous les aspects lors du roulement des dents, l'essentiel est de savoir si le filetage peut passer la jauge de passage et d'arrêt, et si le filetage de la vis peut passer la jauge et s'arrêter. Vient ensuite le problème de mesure de la galvanoplastie. Après la galvanoplastie, s'il répond aux exigences de protection de l'environnement et s'il peut passer le temps requis par le brouillard salin. Les outils comprennent des machines d'essais environnementaux et des machines d'essais au brouillard salin. En bref, dans le processus de production et de vente de vis, il doit y avoir des outils nécessaires pour détecter la qualité des vis. Le résumé doit être résumé comme suit : pieds à coulisse, testeurs de dureté, machines à brouillard salin, machines d'essais environnementaux, jauges de passage et d'arrêt, etc. Lors de la production et de la vente de vis, il y aura une spécification de vis et un modèle de vis. Avec la spécification de vis et le modèle de vis, nous pouvons comprendre quelle vis de spécification et quelle taille de vis le client a besoin. De nombreuses spécifications de vis et modèles de vis sont basés sur des spécifications et des modèles de normes nationales. Généralement, ces vis sont appelées vis ordinaires, qui sont généralement disponibles sur le marché. Il existe des vis non standard, qui ne sont pas basées sur les spécifications, modèles et tailles standard nationaux, mais sont personnalisées selon les normes requises par les matériaux du produit. Il n'y a pas du tout de stock sur le marché général. De cette façon, il est nécessaire de faire des dessins et des échantillons.

Les écrous et les boulons sont l'une des fixations les plus largement utilisées dans les structures mécaniques modernes. Actuellement, les boulons et écrous métriques courants ont généralement une section trapézoïdale. La connexion entre le boulon et l'écrou a tendance à se desserrer sous de fortes vibrations, ou même à tomber d'elle-même, et la force de serrage du filetage du boulon et de l'écrou est principalement concentrée dans le filetage du boulon et entre les dents des premiers filets où les filets de l'écrou sont en contact, ce qui entraîne un desserrage de la fixation et une pression de glissement des filets

Les fixations jouent un rôle très important dans l'installation du moteur principal. Les produits complexes tels que les avions, les automobiles, les trains, les ascenseurs, les climatiseurs et les ordinateurs ont tous le problème d'installer des composants sur des plaques minces. Il existe deux processus d'installation traditionnels. La première consiste à tarauder le filetage interne sur la plaque mince, mais lorsque le filetage interne est taraudé sur la plaque mince en dessous de 6 mm, l'installation n'est souvent pas ferme car le nombre de filetages est trop petit, et même la connexion échoue en raison du fil cassé lorsque la force est appliquée ; la deuxième façon C'est un processus de soudage d'écrous sur une plaque mince, ce qui entraîne facilement une déformation de la plaque mince et une surface de soudage inégale. Parfois, la soudure n'est pas solide et l'écrou tombe lorsque la force est appliquée, ce qui endommage l'installation. Le développement des écrous à riveter a résolu le problème de l'installation de composants sur des plaques minces, car les écrous à riveter combinent les caractéristiques des écrous et des rivets et jouent un rôle de plus en plus important dans les produits de fixation. Cependant, avec l'utilisation intensive des écrous à riveter dans les industries électromécaniques et mécaniques telles que l'automobile, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, etc., les écrous à riveter ordinaires ne peuvent plus répondre aux exigences d'assemblage spéciales de nombreux produits mécaniques et électromécaniques, tels que bonne étanchéité lors du montage. Écrou à sertir avec fonction anti-fuite. Escargot cantonais

Les écrous de l'art antérieur tombent facilement pendant le travail, en particulier dans des environnements difficiles ou des environnements avec de fortes vibrations. Parfois, il est nécessaire d'ajouter des pièces telles que des joints pour les empêcher de tomber, mais ils sont toujours faciles à tomber et à causer des dommages.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles, rivets en zinc bleu et blanc, vis à tête cylindrique PM, rivets semi-creux creux et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

croix fraisée

Fourniture galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].