Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Joint d'étanchéité en nylon blanc personnalisé joint plat joint en plastique noir joint en nylon graphite 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:3748bout source: Heure:2022-10-05 12:48:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont : tête...

l'ensemble de vis comprend un corps de vis, un ressort et une plaque de montage, le corps de vis comprend un écrou et une vis, le dessus de la vis est pourvu d'une encoche polygonale, la vis est composée de parties supérieure et inférieure, et le diamètre de la partie supérieure de la vis est plus grande que celle de la partie inférieure de la vis Une fente est ménagée à l'extrémité inférieure de la partie supérieure de la tige de la vis ; une fente correspondant au ressort est agencée sur la plaque de montage, et une fente d'extension est agencée dans la fente, et la fente d'extension est en forme de L ; un corps d'extension est agencé à une extrémité du ressort, le corps d'extension correspond à la fente d'extension ; le ressort est installé entre l'écrou et la plaque de montage, et le corps d'extension de ressort est installé dans la fente d'extension de fente. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. présente les avantages suivants: il peut empêcher le ressort de tourner avec la rotation de la vis, la structure est simple et l'utilisation est pratique.

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées vis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327449 du 21 février 1998, Courroies à vis (2), qui comprend un corps principal avec plusieurs rainures sur le côté du corps principal dans le but de verrouiller les outils à vis pour conduire la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des vis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints isolants élargis, écrous de voiture à bride, rondelles plates à petit bord non standard, écrous borgnes et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Coussin plat isolant

Joint en nylon blanc personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].