Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des vis non standard 3/8 5/8 1/4-20 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3667bout source: Heure:2023-02-14 00:40:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La clé semi-circulaire est une sorte de clé, la surface supérieure est un plan, la surface inférieure est une surface en arc de cercle, les deux côtés sont parallèles, communément appelés clé en croissant. C'est fondamentalement la même chose que la méthode de connexion à clé plate, mais elle est plus pratique à fabriquer et à démonter que la clé plate et convient particulièrement à la connexion entre l'arbre conique et le moyeu. La clé demi-ronde transmet le couple sur le côté, mais la rainure de clavette est profonde, ce qui fragilise fortement l'arbre. En raison de la rainure de clavette profonde, le bas de la rainure de clavette se déforme facilement après le traitement thermique de l'arbre. Par conséquent, lorsque la clavette semi-circulaire et la rainure de clavette sont assemblées dans une relation d'ajustement transitoire, l'interférence entre la partie inférieure de la clavette semi-circulaire et le fond de la rainure de clavette se produit souvent, entraînant un assemblage difficile ou impossible. Cas d'assemblage. Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, la méthode actuelle consiste à rendre l'épaisseur de la clé semi-circulaire suffisamment mince, de sorte que la clé semi-circulaire et la rainure de clavette soient ajustées avec jeu, ce qui entraîne un grand espace entre la partie supérieure de la clé semi-circulaire et la rainure de clavette, et la clé semi-circulaire est en fonctionnement. Difficile à localiser dans la rainure de clavette, affectant la douceur de la transmission.

La structure du produit dans la technologie connue comprend un boulon en forme de T avec une section longitudinale et un écrou polygonal adapté au boulon. Le boulon est divisé en deux parties : la vis et la tête de vis. La tête de vis est placée à une extrémité de la vis pour former une partie intégrante. La longueur radiale de la surface de serrage de la tête de vis est supérieure à la longueur radiale de la vis, et sa longueur axiale est inférieure à la longueur axiale de la vis ; La surface solide est un polygone, et maintenant un hexagone est couramment utilisé. La périphérie de la base de l'écrou et de la tête de vis présente un certain nombre de surfaces élastiques correspondant au polygone ; la périphérie de la vis axiale est pourvue d'un filetage extérieur correspondant au filetage intérieur de l'écrou. En utilisation réelle, la fixation de cette structure peut être serrée à l'aide d'une vis classique, telle qu'une clé. Par conséquent, ses performances antivol sont médiocres et il ne convient pas aux occasions avec des exigences particulières.

Afin de résoudre le problème du desserrage des écrous, divers écrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les écrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'écrous doubles. Chaque écrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque écrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque écrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'écrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'écrou, de sorte que l'écrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un écrou ou d'un écrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers écrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'écrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à goupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une goupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de goupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la goupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites goupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une goupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la goupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la goupille. Une butée de goupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une goupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la goupille. Le loquet est composé d'une goupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la goupille à baïonnette à la racine de la goupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la goupille, et le circlip est étroitement contre la goupille à baïonnette. La tête de la goupille à baïonnette comporte deux goupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de goupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de goupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une goupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de goupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous d'accessoires de quincaillerie, boulons antidérapants, rondelles antidérapantes dentelées externes, vis à tête hexagonale externe à tête plate GB30 et autres produits, nous pouvons vous fournir les vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

3/8

Traitement des vis non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].