Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture croix à tête ronde en acier inoxydable avec vis à patin

auteur:[email protected] Cliquer:3846bout source: Heure:2022-06-13 01:18:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont : gouj...

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tournevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

1. Les boulons d'ancrage fixes, également appelés boulons d'ancrage courts, sont coulés avec la fondation et utilisés pour fixer l'équipement sans fortes vibrations ni chocs. 2. Le boulon d'ancrage mobile, également connu sous le nom de boulon d'ancrage long, est un boulon d'ancrage amovible utilisé pour la fixation de machines et d'équipements lourds avec de fortes vibrations et impacts. 3. Les boulons d'ancrage à expansion sont souvent utilisés pour fixer des équipements fixes simples ou des équipements auxiliaires. L'installation des boulons d'ancrage à expansion doit répondre aux exigences suivantes : la distance entre le centre du boulon et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 7 fois le diamètre du boulon d'ancrage à expansion ; la résistance de la fondation du boulon d'ancrage à expansion ne doit pas être inférieure à 10 MPa ; il ne doit pas y avoir de fissures dans les trous de forage. Le foret entre en collision avec les barres d'acier et les tuyaux enterrés dans la fondation ; le diamètre et la profondeur du trou de forage doivent correspondre aux boulons d'ancrage à expansion. 4. Le boulon d'ancrage de liaison est une sorte de boulon d'ancrage couramment utilisé ces dernières années, et sa méthode et ses exigences sont les mêmes que le boulon d'ancrage d'ancrage à expansion. Cependant, lors du collage, faites attention à souffler les débris dans le trou et ne vous mouillez pas. [1]

Les rivets à tête fraisée, demi-tête fraisée, tête fraisée 1200, demi-tête fraisée sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage où la surface doit être lisse et la charge n'est pas importante. Les rivets à tête plate sont utilisés pour les occasions de rivetage soumises à des charges générales. Les rivets à tête plate et à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de tôles ou de matériaux non métalliques tels que le cuir, la toile et le bois. Les gros rivets à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets semi-creux sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage avec peu de charge. Les rivets sans tête sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets creux sont légers et à tête faible, et sont utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques avec peu de charge. Les rivets tubulaires sont utilisés pour le rivetage non chargé de matériaux non métalliques. Les rivets de plaque signalétique sont principalement utilisés pour riveter les plaques signalétiques sur les machines et les équipements.

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

Les rivets à tirer, * marqués comme rivets aveugles, sont basés sur le principe de la loi de Hooke. Une fois les deux joints serrés avec un équipement spécial pour les rivets à tirer, le métal du collier en forme d'anneau est pressé et rempli au point où il y a de nombreux rivets. Dans la rainure de la colonne de boulon de la rainure annulaire, une méthode de fixation qui combine étroitement le collier et la colonne de boulon. Une riveteuse est un dispositif mécanique qui utilise des rivets pour riveter des éléments ensemble par lots. La riveteuse est principalement assemblée par rotation et pression. La riveteuse est principalement utilisée dans les occasions où le rivetage est requis. Les spécifications et modèles communs incluent pneumatique, hydraulique et électrique, simple tête et double tête.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Yueluo produit des écrous non standard, des vis à tête cylindrique creuse ISO7380, des boulons à expansion de type H, des vis 712.9 et d'autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

croix ronde

Approvisionnement en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].