Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à queue de forage à bride hexagonale en gros Ceinture hexagonale Vis à queue d'aronde autotaraudeuses autoperceuses Vis à carreaux de fer 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3699bout source: Heure:2023-05-02 00:04:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Le rivetage est la manière la plus traditionnelle de connecter des pièces métalliques. Il présente les avantages d'une utilisation facile, d'une grande fiabilité et d'une déformation difficile. Il est largement utilisé dans le squelette des produits d'extérieur tels que les tentes et les lits de camp. Les rivets en alliage d'aluminium couramment utilisés utilisent leur propre déformation ou interférence pour connecter les parties des pièces rivetées dans le processus de rivetage. En raison de considérations de coût et de fonctionnalité, le rivet et le matériau riveté sont souvent différents, ce qui est facile à produire en cas d'humidité élevée à l'extérieur. La corrosion électrochimique et les tuyaux à paroi mince à haute résistance couramment utilisés ont une forte contrainte de cisaillement sur les rivets en alliage d'aluminium au point de rivetage. Sous l'action combinée des deux facteurs ci-dessus, il est facile de provoquer une déformation ou même une rupture au point de rivetage, ce qui affecte la durée de vie des produits d'extérieur. Une sorte de rivets en alliage d'aluminium résistant à la corrosion et au cisaillement.

Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La goupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la goupille cylindrique, le diamètre de la goupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la goupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la goupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les goupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des goupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.

Deux vis combinées sont également appelées deux vis combinées. Comme son nom l'indique, il se compose d'une vis avec une rondelle élastique ou seulement d'une rondelle plate. Après le laminage du filet, les deux composants sont combinés ensemble. Deux vis combinées sont disponibles en fer et en acier inoxydable. Pour le fer, il existe des matériaux de vis tels que le fil de vis 1010, 1018, 10B21, etc. Le pilier de fer général doit être galvanisé, et la galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et ordinaire. Par exemple, il existe du zinc de couleur respectueux de l'environnement, du zinc bleu respectueux de l'environnement, du zinc blanc, du zinc de couleur, du nickel blanc et d'autres galvanoplasties. Deux vis combinées en acier inoxydable. Le matériau est en acier inoxydable 304.

Principes de sélection des matériaux de vis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de vis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

La structure de vis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La vis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la vis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : trois boulons hexagonaux externes, écrous ronds à haute résistance, acier inoxydable étendu, vis hexagonales croisées et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

Vis à queue d'aronde autotaraudeuses autoperceuses hexagonales

Vente en gros Vis De Perçage À Bride Hexagonale


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].