Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Attaches d'accessoires de voiture pour enfants en gros arbre de boîte de vitesses galvanisé 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3638bout source: Heure:2023-11-23 00:01:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont : goujons...

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

Le démontage manuel des rivets du châssis automobile retarde le cycle de production du produit et augmente divers coûts de production, de sorte qu'un outillage spécial est désespérément nécessaire pour répondre aux besoins réels.

Les attaches sont une nécessité indispensable dans nos vies et sont utilisées pour fixer de manière flexible deux objets. Cependant, dans des applications telles que les automobiles, les grandes machines de construction et les usines, les écrous se desserrent souvent puis tombent, ce qui entraîne des dangers fréquents et de grands dangers. Menaces contre la vie et les biens des personnes.

À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: boulons à six pans creux, écrous trapézoïdaux pour meubles en acier au carbone Q215, boulons à expansion 304, rivets creux en aluminium et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

attache

vente en gros accessoires de voiture pour bébé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].